• Alex

    alex
     
    Prénom: Alex
    Race: Chat
    Espèce: Scottish Fold
    JewelCharm: Alexandrite
    Sexe: mâle
    Anniversaire: 3 Mars
    Pouvoir: la possibilité
    Attribut: Rouge magique
    Liée à: (renseignement à venir)
     
    Alex est un petit chat de couleur brun et jaune de l'espèce des Scottish Fold. Symbole de la possibilité Il porte des lunettes rondes ainsi qu'un collier sur lequel pend une alexandrite en forme de champignon. Sous l'influance de Dian et avec l'aide de Brownie, il a provoqué de terribles dégats dans le monde des humains.  Retrouvant sa liberté de pensé il aidera Rinko et ses amis à sauvé la terre de la menace qu'il a lui même créer
    « TopazDiana »

  • Commentaires

    1
    Kiki-mew mew
    Samedi 11 Février 2012 à 11:45
    ALEX UN CHAT!!!!Mais s un chien!!!!!!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 11 Février 2012 à 15:33
        Non Alex est bien un chat. Moi aussi je n'y ai pas cru quand je l'ai vu, mais j'ai du me rendre à l'évidence Alex est un Chat. C'est une race de chat un peu spéciale leurs oreilles sont tombantes. Si tu ne me crois pas je te propose de le vérifier par toi même. Dans ta barre de recherche tape Scottish Fold puis regarde dans les images tu y trouveras des photos de chats dont les oreilles sont tombantes.
    2
    Kiki-mew mew
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:01
    Je te croit!
    3
    Kiki-mew mew
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:02
    j'ai rien trouvé!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 12 Février 2012 à 11:36
        Rendez vous dans la rubrique Toutes vos questions page 2 pour découvrir l'article que j'ai écris et dans lequel je fournie les preuves de ce que j'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :