• AMV magique

    En surfant sur internet j'ai eu la joie de découvrir un AMV qui bien qu'au départ me laissant perplexe me marqua profondément. Après mettre battue avec mon ordinateur j'ai enfin pu entré en contact avec le créateur de cet AMV et est obtenue de sa part son autorisation de mettre celui ci sur mon blog mais également une petite interview improvisée (bon autant dire les chose comme elles sont une interview à l'arrache, mon ordinateur n'arrêtait pas de beuger). Donc sans plus attendre voici l'interview suivit de près par la vidéo.

     

    Bonjour et merci de répondre à cette petite interview improvisée. tu te fais appeler Kevin-677 et tu es fan de la série Jewelpet.

     

    Alors dis nous comment t'es venue cette passion pour cette série?

    Ma passion pour cette série est venus quand j'ai regardé mon premier épisode. Au début je me suis dis: "bof,c'est un shojo comme les autres". Mais à la fin de l'épisode, j'ai vu que les personnages qui étaient pris sous les sorts de Diana et voulez simplement se chercher eux même. Après j'ai voulu en savoir plus sur cet univers et voilà comment est née ma passion pour Jewelpet.

    Pourquoi avoir voulu faire cet AMV et pourquoi avoir choisi ces images en particulier?

    En fait cette AMV est mon premier AMV, donc j'ai voulu en faire un qui marque le coup et quand j'ai vu que j'avais des épisodes dans mon ordi je me suis dis: "Pourquoi pas faire un AMV sur Jewelpet". Pour les images j'ai choisi ces images car elles débordent de sentiments des personnages, mais pas seulement de bons sentiments (comme le moment où on voit labra pleurer).

    J'ai remarqué que tu as surtout mis en valeur Ruby, Labra et Akari devons nous comprendre que ton Jewelpet préféré est l'un d'eux et que ton personnage humain préféré est Akari?

    Euh non! J'ai mis en valeur Akari, car c'est déjà par elle que tout a commencé et aussi car elle déborde de bon sentiment. Pour Ruby et Labra c'était leur personnalité qui m'a touché. Ruby est maladroite, mais au fond elle a un grand coeur et Labra déborde de vie ^^.

    La musique n'a rien à voir avec la série Jewelpet de quelle série est elle issus?

    La musique est issus de smile precure, un manga super que je conseille de regarder si vous tombé sur un épisode. Pour être plus précis la musique est le Thème song de cure beauty,elle est en arrière fond pendant son combat contre le joker

    Pourquoi avoir choisi cette musique plutôt qu'une autre?

    Pour cette question je répondrai en seulement un phrase: tout simplement car cette musique colle bien au sentiment qui se dégage de mon AMV ^^.

    Qu'est ce qui te plait autant dans ces deux séries?

    Ce qui me plaît autant dans les deux séries c'est leurs univers magique. Dans jewelpet leur univers est tellement magnifique que je resté collé sur mon canapé. Et pour smile precure, leur univers me donné l'impression de retourné en enfance quand je pouvais voir les personnages de conte de fée de mon enfance telle que Aladdin, Le petit chaperon rouge ou bien Cendrillon.

    Depuis combien de temps fais tu des AMV?

    ça fait 5 ou 6 mois que je fait des AMV, même si j'en ai fait que 3 ^^.

    Quels sont les programmes que tu utilise pour faire des AMV?

    j'utilise windows movie live maker, le logiciel du débutant, mais c'est simple d'utilisation et c'est éfficace.

    Combien de temps as tu mis pour faire cet AMV?

    J'ai mis 5 heures (en fait 2h30, mais mon ordinateur s'est éteint pendant la sauvegarde et j'ai dû tout recommencer)

    Pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la création d'AMV que leur conseillerais tu de faire pour bien débuter?

    je leur dirai de foncer, de ne pas avoir peur on a tous fait un bide un moment de notre vie, mais ils doivent éviter une chose c'est la musique. Il faut mettre une musique qui colle bien à votre AMV, imaginez que j'avais mis la dance des canards comme musique de mon AMV je pense que ça n'aura pas fait le même effet ^^.

    Mis à part des AMV fais tu d'autres créations sur les Jewelpet?

    Non, mais depuis un moment je pense me lancer dans le graphisme et de faire des bannières et des signatures qui auront pour thème jewelpet.

    j'espère avoir répondu a toutes vos question, passez une bonne journée ^^

     

    Et bien Kevin-677 je te remercie beaucoup d'avoir accepter de répondre à mon interview et j'espère avoir bientôt la joie de voir tes autres créations.

     

    Ci dessous découvre son AMV et laissez vous transporter dans cet univers enchanteur qu'est la série Jewelpet Twinkle.

       
     
    Je vous invite également à découvrir son blog qui est à l'image de son créateur Kevin-677
    « Question numéro 14 concernant la sortie de la saison 3 de JewelpetKonoe Nene »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :