• Bonne Année 2014

    Oui c'est vrai je suis en retard, mais si je m'en tiens aux anciens texte j'ai jusqu'au 31 Janvier pour vous le dire.

    La vérité c'est que je voulais vous faire un petit cadeau pour vous souhaiter la nouvelle année et que suite à une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon blog. Je ne pouvais plus rien faire j'étais dégoutée.

    Bon ceci étant rêglé nos amis Jewelpet et moi même vous souhaitons une

     

     

    Bon un petit cadeau néanmoins pour bien débuter l'année. Cliquez sur le lien ci dessous et une fois arrivé sur le site qui s'ouvrira passez votre sourie sur la bulle afin qu'elle se dédouble continuez jusqu'à ce que celles ci soient minuscules.

    Cliquez ici

    « Jewelpet saison 3 épisode 4 Version Originale Sous Titré FrançaisConcepts arts saison 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :