• Cartes et portes cartes Jewelpet

    Alors que nous attendons patiemment que de nouveaux produits Jewelpet sortent en France, le reste du monde lui peut en découvrir autant qu'il veut. Dérivées de la série, les cartes à jouer et à collectionner permettent aux enfant de toujours avoir l'image de leurs Jewelpet préférés près d'eux.

    sans titre 1
     
    Mélange de cartes normales et de cartes rares les enfants ont la possibilité de découvrir tous les Jewelpet ainsi que l'attribut magique qui lui correspond.
     
    Afin de les protéger et permettre aux enfant de les emmener partout où ils veulent, ceux-ci peuvent placer leurs cartes dans des pendentifs et portes clés prévus à cet effet
     
    !b)lj1sqcwk~$(kgrhqyokkiewqnzwopibmojpbzp9w~~_35
    « La Boite à bijoux JewelpetLe carnet rose et les DVD »

  • Commentaires

    1
    rin72
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:17
    ou a tu touver les image de cartes ? sur traitement de texte j'arrive a les retranscrire en français . J'ai réussie avec la carte de ruby [trouver sur internet) mais je n'ai pas les autre pourais tu me les donner svp
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 26 Février 2012 à 18:26
        Je t'envoie un email pour te dire ce qu'il en ait
    2
    rin72
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:41
    merci merci en cadeau jai une info pour ton site sur les montre jewelpet en france on peut avoir la montre du jewelcharme de ruby dans le `jewelpet luxury set
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 26 Février 2012 à 19:05
        Merci pour cet infos, grâce à toi un nouvel article est en ligne. Pendant que j'y pense pourrais tu me passé l'adresse de ton blog si tu en as un, je passerais y faire un tour et te laisserais quelques commentaires au passage
    3
    rin72
    Lundi 27 Février 2012 à 13:17

    je n'ai pas de blog je vais aller voir ton nouvel article ,si tu veux je pourais te donner des rensseignement pour ton blog


    tu veux etre mon amie?

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 27 Février 2012 à 22:38
        Merci pour ton aide Rin72, je te tiendrais au courant pour l'aide ainsi que pour la demande d'amis que tu me propose. Je suis quelqu'un de méfiante de nature et il me faut toujours un peu de temps pour faire confiance à quelqu'un. C'est dommage que tu n'es pas de blog, mais si tu as un compte facebook sache qu'il existe désormais une page facebook en rapport direct avec mon blog Jewelpet.
    4
    rin72
    Lundi 27 Février 2012 à 13:28

    j'ai lu ton article il est super tu devrai faire journaliste! et pour répondre a ta questions je suis une fille (c'est plutot rare un garçon fan de jewelpet)


    quel est ton jewelpet préféré?

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 27 Février 2012 à 22:43
        Merci beaucoup, mais qui te dis que je ne suis pas une journaliste? Non je ne le suis pas mais j'exerce un métier qui exige que je soit proche des gens c'est un avantage puisque j'adore ça. Oui un garçon fan des Jewelpet c'est rare mais cela existe tu peux me croire. Vu ton pseudo je dirais que le tien est Rin la petite perruche, pour ma part c'est King l'un des Jewelpet les moins aimé de la série. Je le trouve adorable, comme le disent les Japonais il est Kawaï et c'est ça qui me plait chez lui.
    5
    rin72
    Mardi 28 Février 2012 à 13:28
    oui rin est bien mon jewelpet préferé  malgré son sacré caractere je l'adore
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 28 Février 2012 à 13:47
        Chaque Jewelpet à un caractère bien à lui c'est ce qui les rend si irrésistibles.
    6
    rin72
    Mardi 28 Février 2012 à 13:35

    la nouvelle musique est top j'ai eu une idée pour un article tu pourais présenter les


    jeux vidéo sur ds jewelpet


     

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 28 Février 2012 à 13:46
        J'ai prévue de parler des jeux vidéos DS Jewelpet, j'ai même trouver des photos sur ceux ci, mais je n'ai que peux de renseignements dessus. Mais va pas croire je fais des recherches et traduit du mieux que je peux le peux de renseignements que j'ai puis je les mettrais en ligne dès que ce sera bon.
    7
    rin72
    Mardi 28 Février 2012 à 13:37
    sais tu si on peux avoir un compte kazéo sans crée un blog?
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 28 Février 2012 à 13:41
        Oui il est possible de créer un compte kazeo et ne pas avoir de blog. Mais le principal intérêt d'être sur kazeo c'est justement d'avoir un blog ou site internet protéger
    8
    mina24241
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:00
    coucou on peut les acheter ou
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 3 Avril 2012 à 19:37
        Je vais faire des recherches et dès que je retrouve le site qui vends ces cartes j'édite l'article afin de rajouter le lien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :