• + de 200 J'aime

    Bonjour à tous les fans de Jewelpet et surtout MERCI!

    Merci pour quoi? Vous demandez vous.

    Et bien tout simplement Merci aux 205 fans de la page facebook Officiel du blog Jewelpet by acrayearth.

    Oui vous ne révez pas la page Officiel de mon blog Jewelpet à dépassé aujourd'hui même les 200 j'aime.

    Il a fallu le temps mais c'est fait la page facebook de mon blog les a bel et bien dépassé.

    La preuve en image


    Merci à vous les fans de Jewelpet d'aimer la page facebook de mon blog.

    MERCI beaucoup!

    Cliquez sur l'image pour accédé à la page facebook de mon blog.

    « La porte de la cuisine du château des DouceursAngela et labra promenade »

  • Commentaires

    1
    Shany886
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:35
    Je suis contente pour toi :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:45
        Des mois de travail pour en arrivé là ça fait plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :