• Dian de retour dans la saison 4

    Vous vous souvenez de Dian? Mais oui Dian cet adorable petit chat gris que nous avons découvert pour la première fois dans la saison 1 de Jewelpet il était complètement accro aux kotatsus ces fameuses tables chauffantes japonaises. Souvenez vous nous l'avions également revus dans la saison 2 en compagnie de Léon et il est fort à parier qu'il sera dans la saison 3 (du moins je l'espère).

    Mais plus fort encore il fait un retour magistral et triomphant dans la saison 4 ou il aura un rôle majeur.

    Vraiment? Lequel? Celui d'un petit chat qui aime toujours autant les Kotatsus

    Sans titre 109

    et aime jouer aux cartes

    Sans titre 108

    Et oui dans la saison 4 son mauvais côté reprend le dessus et Dian se retrouve du côté des méchants.

    Il réussira à enfermé des Jewelpet, mais également des membres des Kira Deko dans des cartes à jouer.

    Sans titre 110

    Seul Red échappera au sortilège et utilisera les cartes dans lesquelles ses amis sont enfermé afin de combattre Dian et ainsi tous les libérés. Mais je dois avouer qu'il a une méthode assé particulière pour le faire...

    Sans titre 111
    (Attention n'utilisez sous aucun prétexte la méthode de Red, car celle ci pourrait entrainer la mort de la personne à qui vous la faite)
     
    De leurs côtés Ruby et Rose ont trouvé un moyen d'utiliser faire fusionner leurs cartes et à utiliser la magie
     
    Sans titre 112
    Sans titre 113
     
    Cette transformation et la magie qui pourra être utilisé ne plaira pas à Io qui se fera un malin plaisir de mettre des bâtons dans les roues des deux amies.
    Sans titre 114
     

    Enfin à défaut de bâtons dans les roues ce sera des Yakisoba dans la bouche (les Yakisoba sont des nouilles japonnaises (ramens) cuites dans la sauce avec du porc, des carottes, des oignons et des poivrons la plupart du temps présenté dans des assiettes mais dans certains cas présenter dans un beignet salé ou un petit pain comme nous le montre Io)

    Sans titre 115Sans titre 116

    Je ne sais pas vous, mais moi je suis heureuse de savoir que Dian est présent dans la saison 4, il me manque. J'avoue j'aime son côté vilain chaton il est tellement adorable qu'on peut lui pardonner. Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer que la France rachètera les droits de diffusion de toutes les saisons afin que nous puissions revoir notre adorable Dian.

    « Sortie DVDAvis aux Fans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :