• Episode 1 VOSTF

    Voici le premier épisode de la série en Version Originale Sous Titré Français. Il est en 2 parties et a été mis en ligne sur Dailymotion par Shaya Houseki. Merci à cette personne pour l'avoir fait.

     

    Jewelpet épisode 1 VOSTF Partie 1

     

    Jewelpet épisode 1 VOSTF Partie 2

    « Générique de Fin VOSTFEpisode 2 VOSTF »

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mardi 23 Août 2011 à 22:55
    J'ai commencé à regarder les épisodes mais je m'abime les yeux, les sous-titres sont écris trop trop petits pour moi et ils passent trop vite... Je regarderai demain à tête reposée ^^ En tout cas j'adore les voix de Garnet et Ruby, elles sont trop mignonnes ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :