• Episodes version Française

    logo_jewelpet
     

    Bien que les DVDs ne soient pas encore sorti en France, j'ai quand même la joie de vous présenter 52 épisodes de la série Jewelpet en Version Française.

    « Episode 2 VOSTFLapiz »

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:58
    J'suis pas levée moi à 6h50 xD Et la soirée exclusive chaque mardi, je suppose qu'elle doit passer 4-5 épisodes à la suite ?
    2
    Reincarnations
    Mardi 23 Août 2011 à 22:49
    Bon bah à défaut de me lever à 6h50, je vais visionner les épisodes en VO. Moi qui ne suis pas tellement fan des voix japonaises trop "gamines", je vais essayer de faire comme si de rien n'était ^^. Et puis comme ça je pourrais commenter les épisodes !! :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 23 Août 2011 à 22:51
        Je vais essayer de trouver les épisodes dans une autre langue, car je crois que la série existe en Anglais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :