• Générique version française saison 2

    Grâce à Malili il met possible dès aujourd'hui de vous présenter les paroles du générique de la saison 2 de Jewelpet. Merci beaucoup à Toi Malili pour m'avoir envoyer les paroles du générique de Jewelpet Twinkle.

     

    "Brille étincelle"

     

    "Brille étincelle !

    Brille magie sur tous les chemins.

    Brille magie donne moi la main !

    Ensemble on s'envole vers demain !

     

    Réunis, pour la vie, c'est partie !

    Réunis, pour la vie, c'est partie ! Allez c'est parti!

    Mon coeur sourit!

    Brille mon ami, mon coeur sourit Ouais ! (2 fois)

     

    Il y a toujours (là) quelque part, une étoile qui scintille.

    Il te suffit d'y croire, pour toi elle brille !

    Ami mon coeur sourit Ouais !

     

    Si un matin tu as du chagrin, que tu ne te sens pas bien.

    Avec ces quelque mots, l'insousiance revient !

    C'et la magie ! Ouais !

    du Jewel Charm! Ouais !

    Brille et scintille! Ouais !

    finies les larmes! Ouais !

    vive la formule magique.

    Qui transforme toutes les peurs en courage !

     

    Mon coeur sourit Ouais !

     

    Saisis ta chance, tu peux nous faitre confiance!

    Saisis ta chance, entre dans la danse !

    Ensemble on s'envole vers demain !

    Réunis pour la vie ! Et c'est parti !

     

    Brille magie sur tous les chemins.

    Brille magie donne moi la main !

    Ensemble on s'envole vers demain !

    Mon coeur sourit !"

     

    Encore un grand Merci à Malili sans qui les paroles du générique de Jewelpet Twinkle ne serais pas sur ce blog. Et rendez vous Mercredi 2 Mai 2012 à 14H20 pour le tout premier épisode de la saison 2 de Jewelpet sur Télétoon+.

    « Jewelpet épisode 25Générique de début saison 2 Version française »

  • Commentaires

    1
    Malili
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:56

    Ce n'est pas grand chose :P

    Et puis je crois que j'ai fait des fautes ^^

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 30 Avril 2012 à 16:01
        J'en fait aussi ne va pas croire. L'essentiel c'est qu'il soit là et cela grâce à toi, encore merci
    2
    Aisumint
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:51
    Je n'aime pas trop les paroles, pourquoi avoir changé "Happy Twinkle" ? è_é
    3
    kiki
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:45
    moi j adore jewelpet 
    4
    grace
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:56
    merci c'est cool . Bravo
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:36
        Merci à toi pour ce commentaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :