• Jardin (Garden) Marie

    Sans titre 25
     
    Nom: Jardin (Garden) (Le nom peut changer suivant la traduction officielle Française.)
    Prénom: Marie
    Age: (Renseignement à venir)
    Sexe: feminin
    Anniversaire: (renseignement à venir)
    Bijoux porté: Renseignement à venir
    Liée à: Renseignement à venir
    Statut: Collégienne
     
    Etudiante au royaume des bijoux à Gakuen'naka, Marie à pour meilleure amie Rose de l'île du nord et pour principale rivale Chiari. Marie est en quelque sorte la chipie de l'histoire, son passe temps préféré est de chercher des embrouilles à Chiari ou la moindre erreur que ferait la jeune fille . Jalouse, elle accepte mal le fait que Chiari et ses amies tiennent le Jewel café.
    « Ruruka Kazanl'île du Nord (Nobara) Rose »

  • Commentaires

    1
    Jewelpet-Jasper
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:45
    Moi je dirai Opal.
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mercredi 24 Avril 2013 à 17:50
        Je vois avec plaisir que mes nouvelles fiches de présentation plaisent au moins à une personne. Mais l'apparition d'Opal et un possible lien avec Marie reste encore à prouver. Je vais faire des recherches et nous verrons bien, j'espère que tu as raison car elles iraient bien ensemble toutes les deux.
    2
    jrne200
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:35
    Bonjour comment sava vous n avez pas d autres nouvelle sur jewelpet sunshine. Merci de votre réponse
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 8 Juin 2013 à 14:05
        Bonjour, la réponse se trouve dans la rubrique toutes vos questions. En attendant que la saison 3 arrive en VF mon amie Réincarnations et moi même allons dans la mesure du possible sous titré les autres épisodes de la saison 3 puis des saisons suivantes. Mais il faudra être patient, pour le moment seul l'épisode 3 est en ligne.
    3
    yuriko97
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:52
    Bonjour moi je trouve ton blogue ils est très beau+il est brillant. La musique vas avec ton blogue le fond et l'écriture et les image tu as bien choisi Je dirait que tu es la meilleur . Je te donne la note royal de magie est de 900000/900000. Je vous encourages de ne pas perdre espoir .
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 8 Juin 2013 à 14:03
        Merci beaucoup, il faut dire que j'adore Jewelpet et mon blog est le reflet de ce que j'aime et n'aime pas dans la série.
    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:01
    salut acrayearth nous tenons a te dire que nous suivons ton blog depuis un petit moment déjà et nous sommes époustouflées par tes connaissances en jewelpet ,il y a très peu de blog aussi détaillé que le tien et qui parle déjà de la saison 5 de jewelpet. Nous sommes des grandes fan de mangas et nous avons réçament ouvert un blog qui ne parle pas seulement de manga on vous invite a le visiter pour découvrir le reste continu ton blog est génial a bientôt Jessica et klara
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 8 Juin 2013 à 14:10
        Merci beaucoup. Je suis passé faire un tour sur votre blog et celui ci est prometteur mais il ne faut pas que vous laissiez tomber en cour de réalisation ou que vous laissiez certaines personnes vous insulter. N'oubliez pas que vous avez fait votre blog pour vous d'abord et s'il ne plait pas à tout le monde c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde de toutes façons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :