• JE: Japan Expo 2014

    Konnichiwa, les fans de Jewelpet.


    A l'occasion du 15 ème anniversaire de la Japan Expo qui aura lieu du 2 au 6 juillet 2014, je vous annonce officiellement que je serais présente durant une journée là bas. En effet ne pouvant venir pendant 5 jours et encore moins 2 jours, je serais présente le samedi 5 juillet 2014 de 9H00 à 20h00 à la Japan Expo. Comment vous y rendre? La Japan Expo se déroule au parc des Expositions à Paris et les seuls moyens de transports pour s'y rendre sont: le bus, le taxi, le train ou la voiture. Je vous déconseille fortement le train car super bondé en cette période de l'année.

    japanexpo

    Le prix du billet d'entré le samedi est de 20 euros et vous pourrez vous restaurer sur place (ou apporter votre déjeuné) mais, également profiter de tous les stands présents ce jours là. Profitez du Geek Dating pour demander des conseils si vous souhaitez vous lancer de nouveaux défis tels que devenir Cosplayeurs, Mangaka ou concepteur de jeux vidéos. Attention une inscription est obligatoire pour participer au Geek Dating.

    japan-expo-geek-dating

    Vous pourrez également assister à des avant première mondiale tel que la comédie musicale Sailor Moon.

    6c022e329c802bd930a1deb709935a281401841678_full
     
    Rencontrer des personnes célèbres tels que le Joueur du Grenier.
     
    Joueur_du_Grenier_-_Toulouse_Game_Show_-_27_novembre_2010_-_P1570652
     
    Le voyageur du futur
     
    news_67
     
    Monchichi la mascotte des Japonais
     
    monchichi-japan-expo
     

    tester des jeux vidéos et vous faire de nouveaux amis. 

    Pour ma part à peine arrivée je me rendrais au stand de Nobi Nobi afin de faire une photo avec Pan'Pan Panda et acheter l'un de leurs livre que je compte me faire dédicacer.

    10478665_10152188276866569_7367380170544435371_n

    Je compte également aller faire un petit bonjour à la directrice du magazine Anime Land et discuter un peu avec elle pour en savoir plus sur le magazine Jewelpet qui n'est toujours pas parut et avec un peu de chance rencontrer la personne chargé de s'occuper de la vente des droits de diffusion de l'animé Jewelpet.

    Comment me reconnaitre? La semaine prochaine, je posterais sur mon blog une image du personnage que j'incarnerais avec un lien vers l'image en grand pour que vous puissiez l'imprimer si vous souhaitez l'emporter avec vous au format papier ou le mettre sur votre téléphone portable GSM. Cette image avec vous, il ne vous restera plus qu'à me chercher pour me rencontrer. Attention, il n'est pas dit que je posterais cette image dans cet article, elle pourra se trouver n'importe où sur mon blog, il vous faudra chercher pour la trouver.

     

    Pour plus d'infos sur la Japan Expo cliquez ici.

    « Enfin! Il était temps.Samedi à la Japan Expo »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :