• Jewelpet épisode 16

    Un entraineur bien exigeant!

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys, tous droits réservés.


    "C'est qui ce minus?" Tels sont les mots employés par Rinko lorsqu'elle rencontre le nouvel entraineur de l'équipe de basket. Mais que lui arrive t-il? Hier il était super sympa et aujourd'hui le voilà qui demande l'impossible à des enfants. La magie de Diana ne serait-elle pas étrangère à son changement de comportement?

    « Jewelpet épisode 15Jewelpet épisode 17 »

  • Commentaires

    1
    lili
    Lundi 27 Février 2012 à 15:50

    sest dommage que tu as mi la musique je ne peut plus regarder les episode se serai bien de enlever la musique a toi de voir


      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 27 Février 2012 à 22:45
        Bonjour Lili, j'ai modifier la musique ainsi que les paramètres ainsi elle s'arrête une fois la musique terminée, ce qui permet de regarder les épisodes tranquillement.
    2
    lili
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:46

    salut est ce quil y a l episode 23 en francais repond moi vite 









    par lili


      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 4 Mars 2012 à 17:03
        Je sais de source sure qu'une personne propose les 22 premier épisodes. Je l'ai contacter afin de lui demander l'autorisation de mettre la suite sur mon blog car la personne qui me donnait les épisodes est à l'hôpital et je ne sais pas quand elle en sortira. Si cette personne refuse ma demande je proposerais une solution afin que tu puisse voir les épisodes suivant, mais je ne te promet rien. Il est possible également qu'il accepte et que je choisisse au final de ne pas mettre les épisodes directement sur mon blog mais que je mette un lien jusqu'au site ou il les a poster. mais dans tous les cas je continue mes recherches afin que ce blog soit de plus en plus complet et le plus vivant possible
    3
    Ech0
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:50
    C'est trop drôle à la fin de l'épisode 16 comment Akira et Rinko se disputent XD
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 14 Août 2012 à 23:28
        Ils sont amoureux l'un de l'autre mais refuse de se l'admettre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :