• Jewelpet épisode 21

    Un voyou légendaire

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys, tous droits réservés.

     

    Sapphie malade s'enfuie de l'hôpital alors que l'infirmière vient la chercher pour qu'elle voit le médecin. Sa fuite la conduira vers un jeune homme qui bouleversera à jamais la vie d' Aoï et de ses amies.

    « Poupée Akari Jewelpet épisode 22 »

  • Commentaires

    1
    Cici'
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:05

    Lol j'adore!

    Le méchant mec:Qu'est-ce qu'il a ce petit poisson rouge ridicule?!

    Aqua: Peti poisson rouge ridicule?!Que celui qui a dit ça se dénnonce!!!!

    Rinko: Alors c'est ça un jewelpet du calme et de la tranquillité?

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 20 Mai 2012 à 19:37
        C'est vrai que cet épisode est génial
    2
    lyly
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:43

    c quand que vous aller mettre des episode de la saison 4

    SVP

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 22 Mai 2012 à 20:52
        Il n'existe pas encore de vidéos de la saison 4 en version française et je n'en ais pas trouver en version originale sous titré français. La saison 2 vient de débuter en France et je pense qu'il nous faudra patienter encore un peu avant d'avoir des épisodes de la saison 4 sur nos écrans. Néanmoins des recherches sont en cours et dès que j'aurais des vidéos ou plus d'infos je n'hésiterais pas à les mettre en ligne sur mon blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :