• Jewelpet épisode 9

    La souffrance de Mégumi

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys, tous droits réservés.


    Qu'est ce qui ne va pas chez Mégumi? Elle refuse de passer du temps avec ses amies, se trouve trop grosse et lorsqu'elle se regarde dans un miroir ou dans l'eau, elle voit un petit cochon. La magie de Diana est derrière tout ça c'est évident. La magie de Riru changera t-elle la situation de cette jeune fille mal dans sa peau?

    « Jewelpet épisode 8Jewelpet épisode 10 »

  • Commentaires

    1
    Chat
    Mardi 25 Décembre 2012 à 03:42
    Cool ton blog
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 25 Décembre 2012 à 12:08
        Merci
    2
    kevin-677
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:05
    j'adore ton blog,j'espère que tu vas continue longtemps
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 31 Décembre 2012 à 16:40
        Merci, j'ai bien l'intention de continuer à faire vivre mon blog ne serais ce que pour des fans qui comme toi et moi adorent cette série. Qui sait d'ailleurs il se pourrait bien que je fasse bien plus que les gens ne le pensent.
    3
    inconnue
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:46
    merci pour les video que tu as mis,super blog !!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 31 Décembre 2012 à 16:40
        Merci à toi
    4
    inconnue
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:53
    derient
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :