• Jewelpet Hapiness: Les lieux entre ancien et nouveautés

    Une fois n'est pas coutume le royaume des bijoux fait peau neuve. Mais pour ne pas se perdre dans ce nouveau royaume certaines choses ont été gardé. N'allez pas croire que je vais vous lacher dans ce nouveau royaume sans carte ni guide loin de moi cette idée. Afin de ne pas nous perdre j'ai pris soin d'entourer de Rouge ce qui se trouvait déjà là dans les saisons précédentes et en Bleu les nouveautés.

    Les nouveautés
     
    Ainsi nous retrouvons une fois n'est pas coutume les deux Lunes du royaume des bijoux toujours visible de jour avec notez bien les 4 coeurs sur la face visible de la plus proche du palais de Jewelina. Derrière les montagnes le palais de Jewelina que nous avions découvert pour la première fois dans la saison 2. Et pour finir avec le rouge le lac que nous avions également découvert lors de la saison 2 lorsque Akari et Ruby l'on survolé lors de leur arrivé dans le royaume des bijoux. Comme quoi on ne change pas des valeurs sures.

     
     
    Au niveau des nouveautés outre les nouveaux protagonistes (personnages) nous découvrons une ville quasi semblable à Tokyo, difficile de dire s'il y a une copie de la célèbre Tour de Tokyo l'image est trop petite la ville est surtout trop loin pour que l'on puisse avoir cette information. Restant écologistes même dans les séries qu'ils craient (et oui la plupart des Japonais sont  écologistes, obligé avec un pays qui compte pas moins de 127 817 277 d'habitants), les concepteur ont inséré dans cette nouvelle saison des moulins à vent (oui je sais l'image est trop petite pour que vous puissiez les voir mais je puis vous assurer qu'ils sont bien présent), ce qui permettra aux habitant du royaume des bijoux d'avoir toujours de l'électricité, bien pratique surtout pour celles et ceux qui ne pratiquent pas la magie.
     
    Au niveau des anciens objets et plantes nous retrouvons également les plantes, les montagnes, les nuages et le chemin qui mène "vers nous" je ne les ais pas entourer car l'image aurait alors été complètement rouge.
     
    De son côté il est également à noté dans les nouveauté la barrière situé à la fin du chemin menant "vers nous" et qui ne se trouvait pas là dans les versions précédentes.
     
    Voilà pour une première image les diverses choses que nous pourrons retrouver dans la saison 5, il ne nous reste plus qu'à espérer que celle ci arrive vite en France, mais ce n'est pas gagné
    « Jewelpet Hapiness: Les lieuxQuestion numéro 14 concernant la sortie de la saison 3 de Jewelpet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :