• Jewelpet photos du film et du trailer

    Vous aimez les photos? Vous aimez les Jewelpet? Vous aimez les photos des Jewelpet?

    Cela tombe bien moi aussi et aujourd'hui je vous propose de découvrir des photos exclusives de la saison 3 et du trailer.

    Sans titre 34
    Je ne vous garantie pas que la photo ci-dessus sera dans le film mais si c'est le cas nous sommes en droit de nous demander qui sont ces trois personnages. Je vais faire des recherches et je vous dis ça.
     
    Sans titre 36
     
    Ci-dessus une autre présentation de l'affiche du premier film des Jewelpet qui sortira en Août 2012. Celle-ci, comme vous pouvez le voir, a été créée par Sanrio et Séga Toys. Mais je ne peux pas encore vous dire si le film sortira en France ou non. Je mène mon enquètte et je vous redis ça
     
    Sans titre 37
     
    Sur la photo ci-dessus, Ruby et Labra présentent leur nouvelle amie qui vient du royaume des sucreries. Promis : dès que j'en sais plus sur ce personnage je vous le dit.
    « Jewelpet trailer du premier filmAccueil Jewelpet saison 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :