• Jewelpet saison 2 épisode 18

    Grandmémé, une mission impossible

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys, tous droits réservés.

     

    Faire en sorte que Grandmémé dise merci, voilà une épreuve plutôt dure. Mais faire en sorte que ce merci vienne du fond du coeur, voilà la mission impossible que doivent relever Akari, Ruby, Labra, Nicola et Titana s'ils espèrent obtenir un Jewelstone.

     

       

     

     
    « Jewelpet saison 2 épisode 13Jewelpet saison 2 épisode 19 »

  • Commentaires

    1
    miriam69
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:54
    elle est trop mimi rubys
    2
    princesse
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:51
    j'adore LES Jewelpet et vous vous avez mis tout les episode
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 15 Mars 2013 à 14:22
        Merci pour ton commentaire Princesse moi aussi j'adore les Jewelpet et c'est pourquoi j'ai créer ce blog et y ai mis les épisodes. J'espère que la saison 3 sortira bientôt ainsi je pourrais faire plaisir à des centaines de fans en mettant les épisodes sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :