• Jewelpet saison 2 épisode 21

     Qui est qui?

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys, tous droits réservés.

     

    C'est terrible ! Sara et Miria ont échangé leurs corps et les cours vont bientôt commencer. 
    Que faire?

     

     

     

    « Jewelpet saison 2 épisode 20 Jewelpet saison 2 épisode 22 »

  • Commentaires

    1
    jewelpet
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:42
    Merci pour toutes les videos ! Franchement merci beaucoup ! =)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:51
        De rien, j'avoue que moi aussi j'aime revoir les vidéos alors je pense que ce dois être la même chose pour beaucoup de fans de la série
    2
    akari
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:03
    c'est cool de changer les cors.et merci pour les videos
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 23 Août 2013 à 21:14
        Changer les cors? Que veux tu dire? Pour les vidéos de rien je fais de mon mieux pour rendre mon blog le plus complet possible c'est tout
    3
    zoe heartfilia
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:45
    Salut tu c'est jadore ton blog tu a meme mi de la musique c trop coul jéspère que tu metra dotre manga MERCI
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 23 Août 2013 à 21:15
        Merci je suis justement en train de travailler sur quelque chose qui devrait beaucoup plaire aux fans de la série.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :