• Jewelpet saison 2 épisode 3

    Le secret de Labra

     

    Créer par Sanrio et Ségas Toys, tous droits réservés

     

    C'est le premier jour de classe pour Ruby et Akari dans le monde des bijoux. Labra veut également participer aux cours de magie mais sans partenaire, cela lui est interdit.  

     

     

     

     
    « Jewelpet saison 2 épisode 2 Jewelpet saison 2 épisode 4 »

  • Commentaires

    1
    Fandemangas303
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:10
    J'ai un ami qui s'occupe de la saison 2 si ça t'intéresse :

    http://www.dailymotion.com/Keitaro87#video=xqrcb3
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 13 Mai 2012 à 10:13
        Merci, je l'ai déjà contacter puis entre temps j'ai reçus un lecteur DVD enregistreur. Faut juste que j'arrive à le faire fonctionner.
    2
    dian
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:00
    pauvre labra 
    3
    amugrachi
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:54
    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'aaaaaadddddoorrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop bien .

      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 21 Mars 2013 à 10:46
        Je vois avec plaisir qu'effectivement tu adores la série Jewelpet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :