• Jewelpet saison 2 épisode 44

    Des robes de rêves

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés.

     

    La compétition pour le grand prix des Jewelstar oppose Miria à Angélina.
    Qui créera la plus belle et envoutante des robes?
     

     

     

     

    « AnimelandJewelpet saison 2 épisode 45 »

  • Commentaires

    1
    lina12
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:12
    salut!!jaime bien ce cite mais le probléme cet qe dens l'episode 44 sa ne marche pas et ces marqé un truc en chinois ou je set plus qel lengue et cet dommage parceqe je ratte un episode moi et jaurais du mal asuivre le concour!mais apar sa ce citte et génial!!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 5 Août 2012 à 10:37
        C'est du Russe, le site est en pleine modification si bien que certains épisodes beugs j'en héberge quelques uns sur Wat et les mettrais sur mon blog dès que c'est fait. Merci de m'avoir prévenue
    2
    rita
    Samedi 11 Août 2012 à 02:32
    merci pour les épisodes
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 11 Août 2012 à 08:37
        De rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :