• Jewelpet saison 2 épisode 50

    Les derniers pouvoirs

     

    Créer par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés.

     

    Alma, toujours sous l'influence du livre des maléfices, débute la finale des Jewelstars en utilisant un sort interdit, créant la panique dans l'arène.

     

       
    « Jewelpet saison 2 épisode 49 Jewelpet saison 2 épisode 51 »

  • Commentaires

    1
    Hakari
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:56
    jadore cet épisode , cool !
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 9 Juillet 2012 à 18:36
        Moi aussi j'aime beaucoup cet épisode il fait parti de mes préférer.
    2
    okami HD
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:26
    quand t'ece que tu vas métre l'episode 1 de la saison 3 de jewelpet parceque on est en janvier 2013 sa devrai avancer sinon super épisode

    PS: je sais pas si on peut métre des pouces verts si on peut pouce vert
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 21 Janvier 2013 à 17:57
        L'épisode 1 de la saison 3 en Version Française? Il n'est pas encore sorti. Sinon l'épisode 1 de la saison 3 est sur mon blog mais en Version Originale Sous Titré Français. Si la saison n'est pas encore sorti en France c'est tout simplement parce que Télétoon+ n'a pas racheter les droits de diffusions de la saison, de plus je te rappelle que la saison 2 n'est arrivé en France qu'en Mars 2012 pas avant. Un pouce Vert? De quoi parles tu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :