• Dans la saison 3 si certains lieux comme l'entré ou encore l'école, sur le toit de laquelle dort ce magnifique dragon directeur de l'école de magie, ont été purement et simplement inventé par les concepteurs de la série Jewelpet, d'autres ont une source bien réelle.
    Sans titre 15
    Sans titre 14
     
    A l'instars de la saison 2 où a ville d'Hayama avait servie de modèle à la création de la série, c'est certains éléments de la ville de Tokyo qui ont servi à la création de la saison 3.

    Super! Mais lesquels? La gare de Nérima pour commencer en beauté si vous le voulez bien.
    La gare de Négima?
    Pourquoi parler d'un autre manga, alors que c'est Jewelpet qui nous intéresse? Pas Négima, Nérima.
    La gare de Nérima se situe dans l'un des 23 arrodissements spéciaux de Tokyo et sa gare est célèbre car elle a inspirer les concepteurs de la série. Jugez vous même
    Sans titre 8
    Sans titre 9
    Sans titre 7
    Sans titre 11
    Sans titre 5
    Sans titre 6
    Sans titre 12
     
    Le plus amusant c'est qu'il semblerait que la station de Nérima soit à proximité des studios Comet studio dans lesquels la série magical Doremi à vu le jour. Les gens qui travaillent dans ces studios doivent être fiers de leur gare puisqu'elle à servit à la création d'une série que nous adorons.
     
     
    L'un des bâtiment de la saison 3 voit également son origine dans un bâtiment déjà existant. Je vous rassure des recherches sont en cours pour découvrir le nom de ce bâtiment et l'endroit où il se situe (ce qui est sur c'est qu'il est à Tokyo)
    Sans titre 16
     
    Sur le toit du bâtiment de la série nous aurons la joie de découvrir une fête foraine avec une magnifique Grande roue. Il est à savoir que cette grande roue existe réellement et qu'elle se situe sur le toit du Tokyu Plaza un hôtel aussi chic que cher.
     
    Mais pourquoi la mettre sur le toit de cet immeuble?
    Tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de place au Japon et que les Japonnais préfère avoir de petits espaces verts plutôt que de ne rien avoir du tout.
    Sans titre 17
     
    Les nacelles en forme de Feurs ou de citrouilles de couleurs existent elles aussi réellement et se trouvent accocher à la grande roue se trouvant sur le Tokyu Plaza.
    Sans titre 18
     
    Quand à la laiterie sallon de tonte que nous pourrons découvrir dans la saison 3 elle trouve son origine dans toutes les laiteries qui existent au Japon.
    Sans titre 19
     
    Une partie des photos ont été prise par K A Z, jeune photographe au talent incroyable, Merci à lui pour toutes ces photos qui m'ont permis d'écrire ce super article. Toutes les photos ont été prises dans la ville Tokyo au Japon.
    Merci de ne pas plagier les photos K A Z, les images ou même mon article.

    votre commentaire
  • Pas question que les garçons et les filles dorment dans le même bâtiment. Rappelant des églises, leurs dortoirs sont néanmoins différents et cela se voit àcommencer par le toit. Regardez bien et  vous apercevrez une lune ou un soleil.
     
    La lune représente le dortoir des garçons, le Soleil celui des filles.
     
    Sans titre 21
     
    Les chambres aussi sont bien différentes et chaque élève y va de son petit grain de sel ou plutôt de magie.
     
    Voici la chambre de Ruby et Kanon. Si pour l'instant il m'est impossible de vous dire à qui appartient tel bureau, je peux vous dire que Kanon dort dans le lit du bas et Ruby, celui du haut.
     
    Sans titre 24
     

    Ces bureaux semblent faire partie de la chambre que Shouko partage avec une autre personne (peut-être Hinata), ce qui me laisse à penser qu'il s'agit probablement de la chambre de Shouko...

    Les poids et le matériel de sport présents dans la pièce... rien d'étonnant pour un garçon manqué.

     

    Sans titre 25
      
    La chambre de Labra et d'Angéla, à la fois coquette et plutôt adaptée pour un bébé. Labra y dort sur le petit cousin tandis qu'Angéla occupe le plus gros.  
     
    Sans titre 26
     
    Je l'avoue, j'ignore à qui appartient cette chambre. Peut être à Mikage et Jasper.
     
    Sans titre 27

    votre commentaire
  • Désolée pour la qualité des photos mais il s'agit d'agrandissements.
     
    Devant chaque rangée de casiers se trouve ce qui semble être des pédiluves afin de laver les chaussures quand elles sont pleines de terre. La présence des bancs n'est pas un délire de la part des créateurs de la série, simplement dans toute école au Japon dans laquelle les élèves entrent, l'habitude est de changer de chaussures afin de ne pas salir les couloirs et les salles de classes.
     
    Je vous rassure, ils n'emportent pas leurs chaussures dans leurs cartables mais les laissent simplement dans des casiers à l'entrée des écoles.
     
    Sans titre 19
     
     

    Qu'elle soit intérieure ou extérieure, la salle de réfectoire est grande et lumineuse car elle doit permettre aux élèves de décompresser. Mais pourquoi je parle de salle de réfectoire extérieure? Regardez-bien sur le côté, à travers la vitre. Vous y découvrirez des tables et des chaises permettant aux élèves de manger dehors.
     

    Sans titre 20

    votre commentaire
  • Voici l'école de magie dans laquelle nos amis Jewelpet et certains humains se rendent dans la saison 3. Ne vous étonnez pas de voir dans cette saison un énorme Dragon sur le toit de ce bâtiment. Il s'agit simplement du directeur de l'école qui semble avoir pris l'habitude d'y dormir.
     
    Sans titre 23

    votre commentaire
  • Dans la saison 1, le Café Fraise est tenu par Milky, Péridot, Luna et Kris.
    Dans la saison 2, c'est un mystère.
    Dans la saison 3 cependant, il est dirigé par Master, un humain au capacités et au sourire très particuliers.
     
    Sans titre 22

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique