• Jewelpet saison 6 épisode 10 en VOSTFR

    Une Lady doit savoir se servir d'un Parasol!

     

    C'est une nouvelle journée qui commence au Jewel Palace et curieusement Momona est très énergique ce matin. La raison? Le vendeur de Hot Dogs se déplace non loin du Jewel Palace et Momona adore les Hots Dogs.

     

    Créé par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés.

     

    « Autour de LevinJewelpet le film en DVD »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangas-loves
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:40
    Merci pour l'épisode!!!!!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:49
        De rien.
    2
    XMikanChu
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:49
    La vidéo bug au niveau du son :/
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 27 Février 2015 à 15:52
        Je ne peux rien y faire malheureusement et avant que la question ne soit posée, non je ne sais pas quand est-ce que je mettrais la suite des épisodes car mon entreprise me prend énormément de temps.
    3
    MissCamille
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:02
    Sa fais un moment que je n'étais pas revenu sur ce site , alors je pensais que la suite de la saison 6 , l'épisode 11 de Jewelpet serait déjà sorti mais non . Pourquoi ? sa va bientôt faire 1 ans en plus j'adorais cette animée . Je viendrais jeter un coup d'oeil dans 2 semaine pour voir si il y a la suite sinon j'abandonnerai cette animée vu que sa voudra dire qu'il n'y a pas de suite (sa va faire 1 ans comme même ) Bonne continuation comme même et bonne chance pour la suite . Bail
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 8 Mars 2015 à 20:23
        Bonsoir, je pensais avoir été claire pourtant. J'ai monté mon entreprise, je suis couturière, la couture me demande énormément de temps, je n'ai plus trop le temps de m'occuper de traduire, sous titrer, vérifier et corriger les épisodes de l'animé. Le peu de temps qu'il me reste pour moi je le consacre à mon mari et ma vie de couple. Ce blog est pour moi un passe temps ni plus ni moins le jour où je décide de le supprimer je le supprimerais que cela plaise ou non.
    4
    merci
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 22:15
    moi je te dit c'est déja très bien se que tu fais etre couturière c'est merveilleux et que sa ne dois pas prendre une place importante dans ta vie ce n est qu un manga apres tout
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 6 Août 2015 à 23:54
        Merci beaucoup
    5
    sakura
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:36
    sa n arrete pas de beuguer mais c est mon reso aussi merci j aime trop momona elle est simple d esprit
    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:49

    J'adore ! 

    7
    Hallya
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:32
    Stp tu pourrai vite metre les épisodes car je suis tomber accro mes je trouve les épisodes nulpar j ai vu sertain commenter et je sais que t ai occupé me si parasarr tu aurai quelque heur de libre tu pourrai stp j attendrai patiamen
      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:55

        Je vais faire mon possible mais je ne promet rien, car il me faut rattraper du retard dans beaucoup de domaines et pas seulement sur mon blog Jewelpet.

    8
    Hallya
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:35
    Et moi aussi je rêve d être couturière mes là je sui tro jeune et d avoir un mari alor je compren ta situation
      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:56

        Il est jamais trop tôt pour apprendre à faire de la couture, au contraire plus tôt tu commencera mieux ce sera pour toi car tu te démarqueras plus vite et facilement des autres dans une école de stylisme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :