• Jewelpet Twinkle la ville d'Hayama

    Recemment une fan de la série m'a demandé si j'étais sûre des photos qui ont inspirer les lieux de la saison 2. Ce à quoi j'ai répondu que les preuves étaient sous ses yeux, que lui fallait il de plus?  Des preuves supplémentaires? Pas de problèmes, le temps de faire quelques petites recherches et le tour est joué.

     

    Comme je vous l'ai déjà dit plus haut la ville d'Hayama existe réellement mais avant de vous en montrer LA preuve nous allons la situer sur la carte. Vous l'avez trouvé, regardez bien dans le cercle rouge.

    Carte situer la ville d'Hayama
     

    Et maintenant voici LA preuve comme quoi la ville d'Hayama existe réellement.

    Regardez bien le panneau, vous voyez ce qui y est écrit? Hayama Town, ce qui en Français donne Ville d'Hayama.

    Regardez un peu plus loin, pas trop quand même juste avant le feu tricolore. Vous le voyez? Oui c'est bien lui, l'arrêt de bus qu'utilise Akari pour se rendre au collège.

    20110531020126
     
    Poussant mes recherches plus loin et grâce à l'aide précieuse de Madauca j'ai pu en savoir plus sur certains éléments apparaissant dans la série.
    L'escalier qu'emprunte Akari dans la série se trouve être ceui de la villa Impériale de la ville d'Hayama et pour être plus précise celui ci se trouve au sud du centre de cardiologie.
    20110531021205
    20110531021216
     
    Nango Uenoyama se trouve être un grand parc situé au nord-est de la ville de Hayama. Un peu plus loin se trouve une école secondaire de premier cycle, l'emplacement de l'école et son architecture ont semble t'il servi de modèle au collège Winston dans lequel Akari Yuma et leurs amis étudient.
    20110531021228
     
    Toutes les photos et la carte ont été prise par Madauca (円), jeune photographe au talent incroyable, Merci à elle pour toutes ces photos qui m'ont permis d'écrire ce super article. Toutes les photos ont été prises dans la ville Hayama dans la préfecture de Kanagawa.
    Merci de ne pas plagier les photos de Madauca, les images ou même mon article.
    « A vos idées les fans de JewelpetJewelpet les lieux et leurs origines dans la saison 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :