• Jouets Jewelpet

    Ceci n'est pas une plaisanterie, je fais des recherches depuis que j'ai créé ce blog et cette fois je peux le dire ce n'est pas une plaisanterie.

    J'en ais été la première surprise, mais c'est vrai, les Jewelpets débarquent en France sous forme de jouets. La folie Jewelpet sous forme de jouets s'étend dans le monde d’abord au Japon qui les a vu naitre, puis au Etats Unis, en Italie, en Espagne et enfin au Portugal.

    Oui les Jewelpet étaient partout sauf chez nous, mais cette fois c'est sur ils arrivent enfin en FRANCE la preuve en images dans cette rubrique.

    « AngelaLes pochettes surprises »

  • Commentaires

    1
    JEWELPET
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:55
    je sais que les jewepet sont en france aujourdhui j ai etait a pickik a amiens est j en ai prix un a 5.99
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:08
        Merci beaucoup pour cette révélation mais comme les prix des jouets peuvent varié d'un magasin à un autre je préfère ne rien dire sur ceux là.
    2
    kenzaza
    Mardi 26 Juin 2012 à 17:48
    bonjour je voudrer savoir pourkoi se n' est pas les meme perssonage de la saison 1 ou 2 dans le film et les saison 3 et 4 merci jatendrer votre reponsse
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 26 Juin 2012 à 19:37
        Tu m'as donner une idée je vais écrire un article dans la catégorie "Toutes vos questions" afin de te répondre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :