• La tenue de lycéenne de Minami

    uWgRa_TVSKSAfbyPc8kRjg6SK9I
     
    Minami est une sportive de ce fait elle ne porte jamais sa veste de lycéenne. En revanche elle porte une chemise blanche à manche longue dont elle garde le col déboutonné, celle ci est en grande partie caché par un polo à manche longue dont le col est en V, de couleur blanche, des rayures rouges foncé sont présentes au niveau du col, des poignets et du bas du polo. Présenté sous forme de broche le blason du collège et lycée dont Minami fait partie est placé sur le côté gauche de sa poitrine.
     
    La jupe plissée est de couleur gris foncé et s'arrête à 25 centimètres au dessus des genoux
     
    Les mi bas sont de couleur rouge foncé, une rayure noire est présente sur chaque mi bas et s'arrêtent à 5 centimètres au dessous des genoux.
     
    Les chaussures sont des basquets bleu dont les lacets et les semelles sont blanches.
     
    Minami attache ses cheveux sur le sommet de sa têtede tel manière à ce qu'ils arrivent sur le côté gauche de son crâne (cela apparait tel un palmier), seuls quatre mèches ne sont pas attaché au reste de sa chevelure (deux devant et deux derrière).
     
    Minami porte fièrement le Jewelcharm de Garnet lui même retenu par une cordelette et sertie de quatre perles bleu (deux de chaque côté de la cordelette).
     
    Pratiquant le Kendo, Minami se balade avec son Shinai (sabre en bambou) qu'elle transporte toujours dans son sac à Shinai dont la lanière de cuir permet à celle ci de le tenir et le transporter partout (A savoir: chaque sac peut contenir jusqu'à 3 Shinai).
    « La tenue de lycéenne de RinkoLa tenue de lycéenne d'Aoï »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :