• La tenue de Marie

    1365081232_2_2
     
     
    Marie porte une chemise blanche à manche longue qu'elle boutonne jusqu'au col, les manches se terminant par de la dentelle. Le noeud rose bonbon que l'on voit sur la plupart des élèves est de couleur vert foncé sur elle se terminant par une rayure vert pale et de la dentelle de chaque côté du ruban composant le noeud qui marque sa présence sur la chemise. Ce même noeud est serti d'une broche ronde rose foncé le tout placé sur une plaque de métal doré rappellant les camés que portaient les grandes dames aux 18ème  et 19 ème Sciècle.
     
    La veste est de couleur crème sur laquelle sont vixé 6 boutons marron et un badge jaune moutarde sur lequel doit se trouver l'emblème du collège Gakuen'naka.
     
    La jupe plissée est marron sur 80% de sa surfasse, un ruban crème coupe la jupe vers le bas de cette dernière afin de mettre la couleur marron clair en valeur. Présent également sur la jupe une poche bordeau sertie de dentelle est placé sur le côté droit de celle ci.
    Comme sur les jupes de ses camarades, un ruban de dentelle laisse deviner un jupon blanc cousu sous la jupe dont la fermeture s'effectue par dernière grâce à un bouton et une petite fermeture éclair de la même couleur que la jupe afin de rendre celle ci invicible. La jupe est réglementaire et s'arrête à 20 centimètres au dessus des genoux.
     
    Marie porte des bas bordeau sur lesquels sont fixé de la dentelle faisant penser à des jarretières que portent les femmes pour leur mariage.
     
     
    Les chaussures de Marie sont des sandales bleu marine avec un tallon de 2 centimètres et rappellent celle que les petites filles portent durant leurs enfances.
     
    Pour se démarquer encore plus des autres jeunes filles Marie à les cheveux long coupé en dégradé visible (rappellant les sapins de Noël). Tel une femme de chambre du 18 ème sciècle, Marie porte deux rubans bordeau au dessus de ses oreilles retenant de la dentelle faisant penser à un serre tête en tissus élastique.
    « La tenue de RurukaLes tenues de la saison 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :