• Le carnet rose et les DVD

    Pendant que nous attendons patiemment que la série Jewelpet sorte en DVD,

    les Italiens eux profitent des discutions marketing pour nous montrer ce qui, je l'espère, arrivera chez nous.

    Pour vous et en exclusivité sur mon blog Jewelpet, voici le carnet Rose et les DVD en version Italienne

    sans titre 27
    pack-volumen-jewelpet
     
    jewel-pet-episodios1-6
     
    Le DVD 1 présente les épisodes 1 à 6
     
     
     
    jewelpet-vol2
     
    Le DVD 2 présente les épisodes 7 à 11
     
    jewelpet-vol3
     
    Le DVD 3 présente les épisodes 12 à 16
     
    jewelpet-vol4
     
    Le DVD 4 présente les épisodes 17 à 21
     
    jewelpet-vol5
     
    Le DVD 5 présente les épisodes 22 à 26
     
    Et nous? Eh bien nous, nous attendons et espérons qu'ils sortiront bientôt en France.
    Mais je vous promet que dès que j'aurais plus d'infos, je vous les mettrais.
    « Cartes et portes cartes JewelpetJewelpet en Espagne et au Portugal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :