• Le sceptre créateur de colliers de perles

    Vous aimez les colliers de perles mais vous n'aimez pas les faire, c'est long on ne trouve jamais la couleur que l'on veut, les perles roulent partout et très souvent à des endroits inaccessibles (en voilà une qui part sous la commode et une autre qui a roulé sous le lit. Pas envie d'aller la chercher, il fait noir et il y a des moutons de poussières là dessous), pas pratique du tout surtout que la plupart sont avalées par les enfants les animaux quand elles ne finissent pas dans l'aspirateur.

    Vous aussi, le gros Ras le Bol, les créateurs de Sanrio ont pensé à vous mais également à vos parents qui s'énervent quand ils trouvent des perles partout dans la maison. Leur solution : Le sceptre créateur de colliers de perles.

     

    plusblg2wa__a1
     
    Basé sur la forme du Jewelstick, ce sceptre permet de créer des colliers de perles sans se prendre la tête, ni perdre de perles.
     
    La boite comprend:
     
    1 sceptre créateur de bijoux

    1 bobine de fil

    3 fermetures pour colliers

    1 jewelpet sans son Jewelcharm: Ruby
    « Porte clés Jewelpet Mc DonaldsLe Jewelstick »

  • Commentaires

    1
    Nix
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:38
    C'est exactement ce qu'il me faut et la description du haut c tout mon cas!La dernière fois,j'avait éséyer de faire un collier comme Dian(perle jaune et obsidenne enfin un truc qui y resemble)ma soeur le mal acrocher et BOUM!!Sa marche comment ta machine?
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 3 Février 2012 à 12:43
        Bonjour Nix. Désolée pour ton collier cassé mais je pense que ta soeur ne l'a pas fait exprès, comme tu l'as dit elle l'a mal accrocher. Pour ce qui est du fonctionnement de ce jouet je ne peux pas t'apprendre grand chose, car je n'ai que les renseignement que j'ai mis plus haut. Mais je continue mes recherches et dès que j'en sais plus sur celui ci je rajouterais les renseignements trouver. En attendant je te conseille d'être patiente.
    2
    Nix
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:06
    Heu...Rectification Patient je ne suis pas une fille!Pour ceux qui ai du collier oui ma soeur n'a pas fait exprès mais ce n'est pas bien grave.Et pour ceux qui ai du jouet je serait PATIENT ^^
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 3 Février 2012 à 13:11
        Oh désolée. Sincèrement désolée, ton adresse email m'a induite en erreur. Je te prie de m'excuser je veillerais à ce que cela ne se reproduise pas.
    3
    Nix
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:13
    Oh c pas grave j'ai l''abitude qu'on me dise que je suis une fille...
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Vendredi 3 Février 2012 à 13:19
        peut être mais moi je tien à m'excuser c'est la moindre des politesses
    4
    Nix
    Samedi 4 Février 2012 à 11:17
    C sûrement aussi parce que je suis le seul garçons...
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 5 Février 2012 à 20:36
        Nix si tu veux parler de tout et de rien (donc faire du flood) je te conseille de te rendre dans le topic Total Flood que je viens de créer. Sous le premier article que j'ai créer sur ce topic nous pourrons parler de tout et de rien comme tu semble en avoir besoins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :