• Mais d'où viennent les pouvoirs des Sweetpets?

    Vous le savez les Jewelpet possèdent des pouvoirs magiques qui leurs permettent d'aider les humains, mais savez vous que les Sweetpets ont eux aussi des pouvoirs?
    Pour celles et ceux qui ne le savent pas les Sweetpets sont des créatures composées de pâtisseries et de diverses sucreries, ceux ci vivent dans le Candyland et passent leurs journées à préparer gateaux et sucreries diverses qui viendront réjouirs les plus gourmands. Mais comme les Jewelpet, les Sweetpets ont eux aussi des pouvoirs magiques pour les aider dans leurs tâches.

     

    Afin de faire de la pâtisseries comme il faut ceux ci doivent porter un tablier qu'à cela ne tienne on active la magie et hop les Sweetpets sont près à se mettre au travail.

    Sans titre 4
    Sans titre 5
    Sans titre 6
     
    Capables de faire d'énormes (pour ne pas dire géantissimes) gâteaux, les Sweetpets savent utiliser leurs pouvoirs magiques afin d'avoir ce qu'ils leurs faut sous la main à tout moment.
    Une pièce monté à faire pour l'anniversaire de la Princesse Myrna? Pas de problèmes, ils s'y prennent deux jours à l'avance pour que tout soit près à temps.
     
    Pour préparer la pâte? Pas besoins de 15 petits saladiers 1 seul GEANT suffira, n'oublions pas la spatule qui va avec, ainsi nous n'en perdrons pas une goutte.
    Sans titre 29
    Sans titre 30
     
    Pour faire cuire le gâteau rien de mieux qu'un four GEANT.
    Sans titre 13
     
    Pour le transport de la pâte dans le moule? Eclair utilise un transpalette
    Sans titre 14
    Sans titre 15
    Sans titre 19
    Sans titre 21
     
    Le résultat final est impréssionnant n'est ce pas? Dire que Guminmin va l'engloutir en 1 seconde....
    Sans titre 2
     
    Mais au fait d'où viennent vraiment les pouvoirs des Sweetpets? Vous l'avez compris les bijoux des Sweetpets on comme ceux des Jewelpet un rôle important dans l'utilisation de la magie mais d'où viennent les pouvoirs de leurs bijoux? Pour les Jewelpet nous savons qu'il sagit de leurs yeux qui sont de véritables bijoux, mais pour les Sweetpets il s'agit d'un artéfact beaucoup plus imprssionnant qui ne peut être déplacé. La magie des Sweetpets vient de la tour de Candyland.
     
    Sans titre 26
    Sans titre 1
    Sans titre 3
    Sans titre 2
    Sans titre 4
     
    Tout le monde et à commencé les Sweetpets ignorent lâge exact de cette tour. Ce qui est sur c'est qu'elle est extrêmement vielle et c'est là qu'est tout le problème, cette tour se détériore, se fissure de partout, part en morceaux. Tôt ou tard elle finira par tomber en ruine et avec elle les pouvoirs des Sweetpets voir même Candyland lui même disparaitront. A l'extérieur comme à l'intérieur la tour fait pâle mine et pourtant la magie perdure, mais pour combien de temps encore?
    Sans titre 5
    Sans titre 6
    Sans titre 7
    Sans titre 8
     
    L'union des pouvoirs des Jewelpet et des Sweetpets permettront ils à la tour de Candyland de retrouver sa splendeur d'antant?
    « Secrets des personnages du filmLe rêve de la Princesse Myrna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :