• Marigold Miria Mackenzie

    Marigold Miria Mackenzie
     
    Nom: Mackenzie
    Prénom: Marigold Miria
    Age: 8 ans
    Sexe: feminin
    Anniversaire: (renseignement à venir)
    Bijoux portés: Grenat et Corail
    Liée à: Garnet et Sango
    Statut: élève dans une école américaine
     
    Marigold Miria Mackenzie, appelée généralement Miria, est une jeune fille d'origine américaine qui après avoir passé une partie de sa vie à New York, est allée vivre avec sa maman à Hollywood. Liée à Garnet et à Sango depuis plusieurs années, Miria est très souvent seule et ses deux Jewelpet sont pour ainsi dire ses seules amis. En effet, fille d'un gestionnaire qu'elle n'a pas vu depuis des années, Miria vit avec sa maman Céline Bright qui, star de la pop, alterne souvent concert et déplacement, ce qui fait qu'elle n'a que peu de temps à accorder à sa fille, bien que cela ne l'empêche pas d'adorer cette dernière.
    Miria aime regarder des dessins animés, s'habiller comme un chat (ce qui explique son serre tête aux oreilles de chats et de temps en temps, une queue de chat) et se considère comme un "KMB" ou "Kanzen Muketsu Bishojo" (en gros "merveilleuse beauté").
    Amie avec Nicola et Sara, elle aura du mal à se lier d'amitier avec Akari et a le béguin pour Leon. Miria aime se vanter de ses compétences magiques. Bien qu'elle se montre parfois irresponsable avec cette dernière, elle apprend quand même de ses erreurs.
    Sa seule crainte? Les serpents, la pauvre ne supporte pas la présence des ces créatures. Jusqu'à l'incident où Sara et elle ont échanger leurs corps, Miria et Sara ne s'entendaient pas très bien (autant dire qu'elles s'entendaient comme chien et chat) mais depuis cette triste histoire, les deux jeunes filles s'entendent bien.
    Son souhait le plus cher? Devenir l'étoile Jewel car si elle réussit, elle pourra devenir une star de la pop comme sa maman. Mais n'est ce pas un bon moyen pour la jeune fille de se rapprocher d'elle?
    « Sakura AkariPhotos Jewelpet saison 2 »

  • Commentaires

    1
    Haby
    Jeudi 14 Avril à 17:08

    J'l'adore ! Malgré son caractère difficile , elle est marrante , maligne et très mature au final ;) Son histoire est un peu triste , c'est une des choses qui fait que je l'adore ! Elle chante trop bien en +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :