• Minami Asaoka

    minami
     
     
    Nom: Asaoka
    Prénom: Minami
    Age: 14 ans
    Sexe: feminin
    Anniversaire: (renseignement à venir)
    Bijoux porté: Grenat
    Liée à: Garnet
    Statut: Lycéenne
     
    Du haut de ses 14 ans Minami est la capitaine du club de kendo feminin de son lycée. Issue d'une famille modeste elle est l'ainée de sa famille et à deux frères jumeaux plus jeunes qu'elle.
    Contrairement à son amie d'enfance Rinko, Minami est extravertie et combative. Bien qu'elle ne le montre pas elle adore le rose et a redécorer sa chambre de telle manière qu'elle ressemble à celle d'une princesse. Malgré le fait qu'elle parraisse forte, Minami est très timide et n'arrive pas à déclarer sa flamme au garçon qu'elle aime et qui n'est autre que l'un des membres de l'équipe de kendo.
    Sa rencontre avec Garnet commencera mal car celle ci refusera de l'aider, prétextant qu'elle n'aime pas les gens qui prennent si peu soins d'eux. Minami tentera en vain de lui expliquer que l'odeur de sueur vient du fait qu'elle sort de son cours de Kendo, mais Garnet refusera d'écouter. Finalement Minami décidera de lui révéler son plus grand secret si Garnet accepte de rester avec elle. Découvrant une jeune fille aimant le rose, Garnet acceptera de rester avec Minami a qui elle donnera bons nombres de conseils sur la mode. Bien que jeune Minami aide souvent son père au restaurant familial de crêpes qui se trouve juste en dessous de leur demeure. C'est d'ailleur dans ce restaurant que le gang des herbes vient chercher le plat favori de Diana du "surimi au poivre".
    « Rinko KougyokuAoï Arisugawa »

  • Commentaires

    1
    sbb89
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:49
    Petite visite pour t'aider à atteindre tes 3000 visiteurs ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :