• Montres Jewelpet

    Synchronisez vos montres, les Jewelcharm arrivent pour prendre leurs places.

    Blague à part, aucun Jewelcharm ne prendra la place de votre montre.

    Mais vous pourriez bien la ranger dans un tiroir afin de mettre une montre Jewelcharm à sa place sur votre poignet.

    De quoi je parle ? Je parle des Montres Jewelcharm qui sont sortis au Japon et ont débarqué en Italie. Disponibles sur Ebay, celles-ci ont les même particularité qu'une montre classique mais elles n'en ont pas l'apparence.

    sans titre 8
    sans titre 6

    La montre Jewelcharm se décompose en plusieurs morceaux:

    Le bracelet sur lequel vous pourrez voir les photos de Ruby, Garnet et Sapphie.

    La montre digitale en elle même qui vous permettra de lire l'heure à tout moment de la journée.

    Le boitier ayant la forme d'un Jewelcharm. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a malheureusement que 5 montres Jewelcharm disponibles avec au choix celui de Ruby, Sapphie, Garnet, Sango et Luna.

    « Questions Numéro 4 concernant les Jouets JewelpetLa maison de Ruby »

  • Commentaires

    1
    Nostera
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:42
    Bonjour, J'aimerais savoir, même si cela parait évident: y a-t-il un jewel pet avec le jewel charm? Merci beaucoup pour tout renseignement, j'hésite à acquérir la montre Sango, dont j'ai déjà le jewel charm et Sango lui-même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :