• Nicola

    Nicola
     
    Nom:
    Prénom: Nicola
    Age: entre 5 et 8 ans
    Sexe: masculin
    Anniversaire: (renseignement à venir)
    Bijou porté: Titanite
    Lié à: Titana
    Statut: élève dans une école
     
    Nicola est à ce jour le plus jeune élève de l'école de magie du monde des bijoux. Lié à Titana, il adore la musique et en particulier le piano. Bien qu'il peut se montrer parfois arogant et agaçant, Nicola est considéré en Russie, pays dont il est originaire, comme un génie. Malgrès son jeune âge il se distingue également en tant que principal rival de Sara dans le Prix Grand Star Jewel en raison de leurs connaissances en magie.
    Nicola rencontra Titana après avoir remporté un championnat de piano, celle-ci étant tout simplement apparue sur le piano alors que Nicola pleurait. Bien qu'il le montre peu, Nicola pense que sa mère n'a pas été heureuse grâce à ses compositions, comme cela le rendait triste il se mit à travailler plus dur et à ne manquait plus de compétitions de pianos. Titana, aimant sa manière de jouer, est apparue au moment où Nicola pleurait des larmes de tristesse et celles-ci se transfomèrent alors en larmes de joie puisque cette fois il joua avec son coeur et non avec son esprit.  Son rêve? Etre un pianiste célèbre et que sa mère reconnaisse ses réalisations.
    « SaraHello kitty et ses amis dans la série »

  • Commentaires

    1
    ...anonyme...
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:03
    On a vu (avec ma soeur) dans un épisode jewelpet tinkle que Nicolas a 7 ans.Et je ne savais pas que titana est une fille !!! D'après sa voix, on dirait un garçon (je ne te contredis pas je suis seulement étonnée).
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:08
        Je vais faire des recherches car dans le cas précis le site japonais d'où viennent certaines de mes infos et la série semble se contredire. J'ai été moi même étonnée de découvrir que Titana est une fille mais c'est ainsi.
    2
    ...anonyme...
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:29
    Ah je vois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :