• Nouveaux protagonistes, nouvelle histoire

    3N7Zf84s2
     
    Qui dit nouvelle saison dit nouveaux protagonistes. Et oui une fois de plus on met à la retraite des personnages que nous avons aimé et on recommence avec de nouveaux. Bien sur vu que l'Animé porte le nom de Jewelpet ceux-ci reste. Les trois Jewelpet principaux étant Ruby, Garnet et Sapphie. Mais qui sont ces deux jeunes filles? Et bien pour l'instant la seule qui ait pu être identifiée est celle aux cheveux rose se faisant appeler Monaca. Je ne sais pas vous mais quand je la regarde je trouve que le noeud de Monaca ressemble beaucoup à Minnie. Serait ce un clin d'oeil de la part des créateurs de l'Animé?
    Minnie_Mouse
     
     
    Et je ne parle pas de la coiffure qui me fait penser à celle de Doremi dans l'animé Magical Dorémi.
    mod_article59631
     
    Ces ressemblances seront un peu plus en détail approfondi dans les clins d'oeils de la série lorsque j'en saurais plus sur cette saison.
     
     
    Résumé du premier sypnosis:
     
     
    Alors qu'elle assiste au mariage de son cousin qu'elle adore, Momona disparait subitement. Se retrouvant dans le Jewelland, elle y rencontre Ruby qui lui apprend qu'elle a été choisi pour participé au concours qui fera peut être de la jeune fille une Lady Jewelpet de la Reine, c'est à dire une la prochaine Reine du royaume des bijoux.
     
    Pour le peut que j'en sais sur cette saison le début me rappelle étrangement Alice au Pays des  Merveilles. Monaca suit Ruby la lapine blanche comme Alice suivit le lapin blanc. Elle se retrouve dans le Jewelland comme Alice s'est retrouvée au Pays des Merveilles. Enfin nous verrons bien ce qu'il en sera de cette saison lorque plus d'images et vidéos feront leurs apparitions sur internet.
    « Jewelpet saison 6Dans les coullisses de la fête »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie2
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:38
    Je deteste le design de l'héroine, mais celle aux cheveux noire à l'air sympa Et j'aime bien l'intrigue de cette saison, ça me rapelle plus ou moins la saison 2, la façon dont les filles doivent entrer un concours pour devenir lady jewelpet et jewelstar. J'ai hate!
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Lundi 3 Mars 2014 à 12:41
        Je suis tout à fait d'accord avec toi. La jeune fille au cheveux rose ne me plait pas non plus mais j'ai hâte d'en savoir plus sur la jeune fille aux cheveux noir et sur la saison 6
    2
    Shany886
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:30
    Je n'aime pas du tout la coupe de cheveux de l'héroïne en rose ! Ca ne lui va pas du tout mais j'ai hâte de voir la saison 6 de Jewelpet :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 23 Mars 2014 à 19:02
        Je te rassure moi non plus je ne l'aime pas du tout. Cette coiffure va mieux à Doremi... et encore les cheveux détachés lui vont bien également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :