• Poupée Akari

    Tu as trouvé d'autres photos de la poupée Akari?

    Oui, j'ai eu la chance ce soir de trouver d'autres très jolies photos de la poupée Akari. Mais plutôt que de belles paroles, place aux photos

    Sans titre 5
    Sans titre 6
    Sans titre 7
    Sans titre 3
     
    Superbes n'est ce pas? J'avoue que suis fan du travail de cette personne et ce, même si je n'aime pas particulièrement sa bouche et les articulations de cette poupée.
     
    Pour des raisons évidentes de sécurité, ma signature se trouve sur les photos mais de telle manière qu'elle ne gène pas la visibilité
    « Générique de début Jewelpet TwinklePoupée Yuma Kamiuchi »

  • Commentaires

    1
    soniachikhi@.fr
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:25
    ou tu la acheté? aquelle euros?
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 27 Mai 2012 à 19:28
        Je n'ai pas acheter cette poupée, j'ignore même si la propriétaire de cette merveille la vends. Ce que je peux dire c'est que cette dame est japonaise, que j'essaie d'entrée en contact avec elle et dès que j'en saurais plus je mettrais plus d'informations sur son sujet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :