• Présentations des personnages humains de Jewelpet Twinkle

    Sans titre 9
     
    Découvrez ci-dessous les fiches de présentations de chaque personnage humain de la saison 2 de Jewelpet, Jewelpet Twinkle.
    « Mage TristeSakura Akari »

  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:38
    J'aime beaucoup l'image et le design. Je le trouve carrément plus soigné que la S1.D'ailleurs en parlant de soigné... Le générique français est horrible ! Hier j'me suis convertis l'opening italien et lorsque j'ai écouté le français (bon déjà c'est pas la même version), j'ai eu mal aux oreilles. J'trouve que la chanteuse est plate dans son interprétation. Elle ne joue pas avec sa voix et le rendu est bien... hum.... vraiment pas top ^^"
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mardi 10 Avril 2012 à 19:05
        Je ne sais pas grand chose sur cette saison de Jewelpet et s'il est vrai qu'en matière de générique je préfère la version originale ou la version Italienne j’attends de trouver un générique de bonne qualité avant de faire une comparaison. Cela dit j'espère que Jewelpet Twinkle sera une saison intéressante car j'adore la série Jewelpet (mais ça cela se remarque facilement)
    2
    Reincarnations
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:56
    J'allais à nouveau poster sur ce sujet pour dire pareil que l'autre fois ^^Tant pis : Je trouve les personnages de cette saison beaucoup plus jolis et travaillés que la S1. Ils ont un visage plus fin, des couleurs plus naturelles. On sent une petite évolution et le rendu est pas mal :)
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Dimanche 15 Avril 2012 à 10:57
        C'est comme pour la série Winx Club nous voyons aux fils des épisodes l'évolution des dessins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :