• Princesse Myrna

    Princesse Myrna
     
     
    Nom:
    Prénom: Myrna
    Surnom: Mana (également son prénom dans la Version Française)
    Age: 7 ans
    Sexe: feminin
    Anniversaire: (renseignement à venir)
    Bijou porté:
    Liée à: Tous les Sweetpets
    Statut: Princesse
     
     
    Princesse du royaume des sucreries, elle règne sur son royaume avec douceur et délicatesse. Tel Jewelina dans le royaume des bijoux, la princesse Myrna veille au bonheur des sweetpets, les habitants de son royaume. Princesse de son royaume, elle porte en plus de sa couronne bleue, une robe ample rose et blanche sur laquelle se trouve des fraises. Les anglaises dans ses cheveux rappellent deux personnages bien connus des saison 1 et 2 de Jewelpet: Ririka Himeno et Marianne Mariner Grand-Chocola. Sa douceur et sa générositée suffiront-elles à préserver l'harmonie au sein de son royaume? 
     
    Passionné de dessin elle rêve de devenir un dessinatrice de Manga (Mangaka) célèbre et si elle doit abandonné le trône pour cela ce n'est pas un problème. Sa destinée c'est elle qui la tracera et personne d'autre. Epouser le Duc de crème Brûlé? Non mais et puis quoi encore? Personne ne l'y forcera.
     
    Particularité: L'étoile qu'elle porte sur son Diadème est en réalité un bonbon magique qui lui permet d'invoquer le pouvoir Candy. C'est ce pouvoir qui combiné au pouvoir des Jewelpet permettra que Bako (Miam dans la VF) alias Gumimin reprenne sa taille normale à savoir celui d'un petit Sweetpet.
    « Présentation des personnages du filmDerrière les personnages »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :