• Question N°2 concernant le générique de Fin

    Voici une question qui m'a été postée par Aisumint qui s'est étonnée de trouver le générique de fin en Version Française sur mon blog.

    Question:

    Comment t'es-tu procurée le générique de fin ? o_o
    Télétoon coupe les génériques de fin des dessins-animés pourtant..

     

    Réponse:

    Pour ce qui est du générique de fin, de début ou même les vidéos des six premiers épisodes c'est mon petit secret, mais sache que je ne les aient pas pris à quelqu'un d'autre. C'est à force de recherche, de travail et de persévérance que j'ai réussi à avoir non seulement les génériques de début et de fin mais également les 20 premiers épisodes de la série. Je tiens à préciser que des recherches sont en cours pour trouver les autres épisodes et que mon blog est régulièrement mis à jour afin de permettre aux fans de la série d'en savoir plus sur celle-ci. Merci Aisumint pour ton gentil commentaire, pour ta visite sur mon blog et en espérant que tu revienne faire un tour sur celui-ci. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

    « Jewelpet un marché en pleine expension Jewelpet épisode 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :