• Question numéro 11 concernant mon blog

    Question posée par Dada

     

    Question: Au fait comment tu as créer ce blog? Parce que je trouve l'initiative de créer un blog Jewelpet super!

     

    Réponse: La question ne serait elle pas plutôt: "Pourquoi avoir créer ce blog?"

    Je suis amie avec Lula Féérique qui tien le blog Winx Magic blog consacré à la série Winx Club et à force de la voir poster des news, des exclues, des infos, des images et tant d'autres choses du même style je me suis dit: Pourquoi pas moi? Oui pourquoi je ne créérais pas un blog sur une série? Mais je veux qu'il soit bien complet. Mais de quoi vais je bien pouvoir parler dans ce blog?"

    C'est en cherchant un truc à regarder à la télé que je suis tombé sur l'un des épisode de Jewelpet. Au début j'ai regarder sans regarder vraiment, puis petit à petit, j'ai accroché au point de ne plus laché la série et d'en devenir fan. A ce moment là j'avais trouver de quoi allait parler mon blog. Mais n'ayant pas vu les premiers épisodes je ne voulais pas me lancer à l'aveuglette dans mon projet. J'ai attendu, j'ai regarder les premiers épisodes, j'ai fais des recherches sur internet (photos, renseignements sur les personnages, etc...). Parmi tout ce que j'ai trouver un site attirait un peu plus mon regard, le Jewelpet Gate. J'aimais la manière dont était présenter certains articles, mais plus encore j'aimais les photos présentent sur le blog.

    Sans plagier, ni voler les idées, photos, articles, informations des autres j'ai commencer à créer sur word des petits bouts d'articles. Lorsque j'en ais eu une bonne dizaine, j'ai créer mon blog et l'ai fermer au public pendant environs une semaine afin de pouvoir mettre en place les fondations de celui ci. Lorsqu'il eu une bonne vingtaine d'articles, je l'ai ouvert. Petit à petit j'ai trouver des photos, images, vidéos, renseignements exclusifs ayant un rapport de loin ou de près avec la série. Prenant le soin de vérifier mes sources, j'ai commencer à écrire de plus en plus d'articles qui ont attiré de plus en plus de monde sur mon blog. Fan de la série j'avais envie que tout le monde découvre ma nouvelle passion. Allant jusqu'à décortiquer les épisodes, trouvant parfois des incohérences ou des correspondances avec d'autres séries, j'ai commencer à rendre mon blog tellement attirant et complet qu'il attire les gens, mais également pour mon malheur les jaloux. Néanmoins ce ne sont pas quelques personnes jalouses, ou accariâtre qui m'empêcheront de partager ma passion pour les Jewelpet.

     

    Voilà tu sais maintenant pourquoi et comment j'ai créer mon blog Jewelpetbyacrayearth

    « Question numéro 10 concernant les personnages humains des saisons et du filmJewelpet saison 2 épisode 36 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :