• Question numéro 13 concernant les DVDs

    Question posée pas Goldenlce:

     

    Question: Bonjour, je voudrais savoir la saison 1 de Jewelpet sortira t'il en Dvd ? J'ai entendu dire que seule sortira la saison 2 en DVD. C'est pour cela que je vous demande.

     

    Réponse: Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais je te rassure tout de suite c'est FAUX. Pour l'instant aucune sortie DVD de la série Jewelpet n'est prévue en France et pour cause il n'y a toujours pas d'éditeurs qui accepte de racheter les droits de diffusions et de créations de DVD pour cette série. Donc pour le moment aucune sortie prévue en DVD pour Jewelpet pour les saisons 1, 2 et 3, je vous demande donc de vous armer de patience car il est prévu que Jewelpet sorte en DVD, mais pour le moment il n'y a pas encore de dâtes précises.

    « Jewelpet saison 5Jewelpet saison 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :