• L'histoire d'amour de Charotte, Yay

     

    Créé par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés

    Attention! Le résumé de l'épisode à été fait par mes soins, cependant je travaille désormais en collaboration avec l'équipe du blog Jewell Fansub de ce fait les traductions et sous titrage ne sont pas les même que ceux que je fais (plus petits au niveau de l'écris). Merci de respecter le travail de l'équipe de Jewell Fansub et le mien en évitant les critiques non constructives et les insultes.

    Charotte n'arrête pas de recevoir des messages sur son Jewelpod, mais plus étonnant encore elle n'arrête pas de glousser ce qui est tipique des jeunes filles amoureuses. Mais... Qui peut bien être l'amoureux de Charotte?

    Il y a une erreur au niveau du prénom du personnage principal de cet épisode, ainsi il est écrit Charlotte au lieu de Charotte. Cette erreur ne peut plus être modifiée donc merci de ne pas mettre de commentaire pour me la signaler.

     


    Merci à Mew Mew, Ruby Chan, Sue, Mangas-Loves et Minimoys pour avoir traduis et sous titré cet épisode. Pour découvrir leur blog Cliquez ici


    votre commentaire
  • ThankJewel Day, Yay!

     

    Créé par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés

    Attention! Le résumé de l'épisode à été fait par mes soins, cependant je travaille désormais en collaboration avec l'équipe du blog Jewell Fansub de ce fait les traductions et sous titrage ne sont pas les même que ceux que je fais (plus petits au niveau de l'écris). Merci de respecter le travail de l'équipe de Jewell Fansub et le mien en évitant les critiques non constructives et les insultes.

    La ThankJewel Day est un jour particulier dans le monde des Jewelpet, c'est le jour où les Jewelpet doivent être traité avec le plus grand respect. Cela ne va pas être facile du tout pour Karon de traiter Ruby avec du respect puisque cette dernière ne supporte pas la petite lapine.


    Merci à Mew Mew, Ruby Chan, Sue, Mangas-Loves et Minimoys pour avoir traduis et sous titré cet épisode. Pour découvrir leur blog Cliquez ici


    votre commentaire
  •  Attention ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre à l'avance certaines choses sur l'animé

     

    Vous vous souvenez de cette image? Luea a le regard dans le vague, deux mots qui lui remémorent des souvenirs, deux mots tout simple qui ont chamboulé sa vie... Lady Diana.

     

    Sans titre 35
    Luer 1
     
    Je vous faisais part aussi qu'à mon avis il y avait un lien entre Lady Diana et Luea. Mais quel pouvait bien être ce lien? Lady Diana a bien été au Jewel Palace, elle était bien en compétition avec les autres Lady pour le titre de Lady Jewel. Mais qui était son Jewelpet?
     
    Lady Diana
     
    Et bien je confirme, Luea était bien la Jewelpet de Lady Diana! Je ne plaisante pas, dans un épisode dont je nerévèlerais pas le numéro pour vous donner encore plus envie de les regarder nous découvront Lady Diana enfant, jeune fille et bien plus encore, la preuve en image
     
     
     
    ruru1421446698749s
     
     
     
    ruru1421446531828s
     
     
     
    ruru1421446471175s
     
     
     
    ruru1421446328810s
     
    C'est une jeune fille souriante et charmante qui se dévoile sous nos yeux et dont la mentor n'est autre que Luea. Une jeune fille travailleuse, douce, gentille, patiente et bien décidée à devenir la prochaine Lady Jewel. Mais alors pourquoi ne l'est-elle pas devenue? Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'elle renonce au trône?
    Réponse: L'amour à frappé à la porte de son coeur et elle lui a ouvert.
     
    Mais qui pouvait bien être ce jeune homme qui retira à Lua toute chance de devenir la Jewelpet qui vit naitre la nouvelle Lady Jewel? Qui à bien pu tomber amoureux de cette charmante demoiselle au point qu'elle renonce au titre tant convoité de Lady Jewel? J'espère que vous êtes bien assis car il s'agit ni plus ni moins du cousin de Momona. Mais attention le plus dingue reste encore à venir car il se trouve qu'ils se sont rencontré non pas dans la rue, dans un magasin, ou un autre lieu dans ce genre, non rien de tout cela. En fait Lady Diana a rencontré le cousin de Momona bien avant de se rendre au Jewel Palace et lorsqu'ils s'y sont rendu il est devenu son partenaire! La preuve en image.
    ruru1421446226926s
    ruru1421446234414s
    ruru1421446232167s
    ruru1421446244601s
     
    Mais pourquoi avoir quand même renoncer au titre de Lady Jewel? Ben oui, elle aurait pu devenir Lady Jewel et quand même épousé le cousin de Momona. Et bien non, car dans le cas précis lorsqu'une nouvelle Lady Jewel est choisie, un roi est également choisi et il arrive souvent que les deux personnes ne s'aiment pas ou aiment une autre personne, c'est ce qui s'appelle un mariage arrangé. C'est parce qu'elle aimait le cousin de Momona et qu'elle ne voulait pas renoncé à lui que la jeune femme à renoncé au trône. Comme quoi quand l'amour frappe à sa porte il suffit bien souvent de le laisser entrer pour être heureux.
     
    ruru1421446288359s
    ruru1421446304239s
    ruru1421446306470s
     
     
     

    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce message pour vous faire part d'une petite chose très importante.

     

    J'en ai marre! J'en ai marre des plagieurs, des personnes qui me prennent pour une idiote, de me faire harceler pour savoir quand je posterai la suite de la saison 6 de Jewelpet. Jusqu'à ce que je commence à m'intéresser aux épisodes de la saison 6, que je commence à les traduire et les sous titrer Personne et je dis bien Personne ne c'est posé les questions "A-t-elle vraiment pas besoins d'aide? N'y a t-il rien que l'on puisse faire pour l'aider? "

    Alors OUI, j'ai arrêté pendant un moment de traduire et sous titrer les épisodes, j'ai arrêter de regarder à la loupe ces vidéos de chercher des infos et incohérences dans chaque épisodes. La cause? VOUS!

    Entre les: "A quand la suite? Vivement la suite? Tu pourrais mettre des dates pour que l'on sache quand tu poste les prochaines vidéos."

    Pas un instant vous ne vous êtes dis que j'avais une vie en dehors d'internet, que j'avais autre chose à faire que de passer les trois quart de mon temps à traduire et sous titrer des vidéos. Par votre faute j'ai eu le droit au syndrôme de la page blanche, autrement dit je n'avais plus envie d'écrire et même d'aller sur internet.


    Alors OUI, j'ai recommencer à traduire et sous titrer les vidéos de la saison 6, mais NON je ne vais pas en poster tous les jours. A moi seule il m'a fallu 2 jours pour traduire et sous titrer l'épisode 11 et personne ne m'a poster le moindre MERCI pour la vidéo, pourtant c'est la moindre des politesses et c'est tout ce que je demande.

     

    Autre chose, j'ai découvert que certaines personnent s'amuse à me prendre pour une idiote, il y a certaines choses qu'il ne faut pas faire avec moi, parmi celles-ci me plagier et me prendre pour une idiote en fond partis. Hors certain bloggeurs et bloggeuses ont fait les deux, rien que pour cette raison j'ai décidé d'agir et je sais que cela va faire mal à pas mal de personnes sur internet, mais c'est ainsi et je ne changerais pas d'avis.

    J'ai retiré les vidéos des saisons 3, 4 et 6 de Jewelpet ainsi que les films en VOSTFR et VF qui se trouvent sur les hébergeurs sur lesquels ils se trouvent pour les mettre sur mon compte Archives Host. Au moins comme ça je suis sure que les vidéos que je poste resteront à leurs place à savoir sur mon blog. Si vous voulez mettre ces vidéos sur vos blogs il y a qu'une seule solution, il faut mettre le lien vers l'article se trouvant sur mon blog.

     

    Ma décision ne vous plait pas? Il ne fallait pas me plagier et encore moins me prendre pour une idiote.

    A bon entendeurs Salut!


    4 commentaires
  • La Lady de la police est l'idole du moment

     

    Les apprenties Ladies ont pour nouvelle tâche d’effectuer un travail commun pendant

    une journée, mais tout ne se passe pas tranquillement pour certaines d'entre elles...

     

    Créé par Sanrio et Séga Toys tous droits réservés.


    25 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires