• Ruby

    20110304121734_2
    Prénom: Ruby
    Race: Lapin
    Espèce: japonaise de Hare
    JewelCharm: Ruby
    Sexe: feminin
    Anniversaire: 29 Juillet
    Pouvoir: le Courage
    Attribut: Rouge magique
    Liée à: Rinko Kougyoku(saison 1). Akari Sakura (saison 2)
     
    Durant la saison 1
     
    Ruby est le jewelpet associé a Rinko. C'est un petit lapin blanc aux yeux rouges japonais qui symbolise le courage. Sa pierre est le rubis. Elle porte une fleur de cerisier sur la tête ainsi que deux cerises-rubis en attacher à son collier. Elle est gourmande, courageuse, fouineuse et très attachante. Malgré le fait qu'elle soit un cancre en classe elle réussira à passer au rang Super-Cristal pour combattre Diane, mais utilisant trop de pouvoir, elle redevient au rang normal.

    Ruby est un Jewelpet énergique qui ne sait pas rester en place, malheureusement elle ne prends presque jamais rien au serieux, mais n'hésite pas à se lancer dans la bagarre si ses amis sont en danger. Gourmande, elle adore manger des friandises et tout ce qui lui passe sous la patte. Son pêcher mignon: la tarte aux pommes.

    Ruby, changée en bijou, a atterri dans le verre de Rinko qui à ce même moment fait le vœu d'être plus courageuse. Mais aussi courageuse soit-elle, Ruby a un point faible  qu'elle dévoile lors d'un épisode. Il s'agit de sa queue ou de son "pompon" comme elle le dit si bien. Le toucher la met dans tous ses états.
    Ruby a une manière très particulière d'utiliser son jewelflash, elle provoque une explosion qui n'a, pour être franche, aucun effet sur sa cible chaque fois qu'elle l'utilise. Nous apprendrons plus tard qu'elle a obtenu 0 sur 100 à son test de magie. Avec une note pareille, vous comprendrez que sa magie du courage n'a que peu, voire aucune chance de réussir. Néanmoins déterminée comme elle l'est, elle réussira à se sortir de bien des situations et, avec l'aide de Rinko, réussira à réveiller les Jewelpet changés en joyaux au fur et à mesure de leurs nombreuses aventures


    Durant la saison 2

     

    Ruby est associé à Akari, leur rencontre se fait à l'arrêt de bus que la jeune fille à l'habitude de prendre pour se rendre à son collège. Très rapidement la petite lapine ressent le mal-être de la jeune fille et décide de l'aider du mieux qu'elle peut. Aussi énergique et entousiaste que dans la saison 1 Ruby est une merveilleuse amie pour Akari car elle sent qu'elle peut lui confier ses doutes et ses problèmes. Ensemble elles seront capable de franchir tous les obstacles qui se dresseront sur leur route et accompliront des miracles.

    « Photos et Gifs animésGarnet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :