• Sakuran présente dans la saison 4 de Jewelpet?

    Oui cette info est officielle puisqu'elle est tirée de deux images de la saison 4 de Jewelpet Sakuran sera bel et bien présente dans la saison 4 de Jewelpet.
    Le "pourquoi?", du "comment?", dans "quel épisode apparait elle?" reste le plus grand mystère que j'ai l'occasion de chercher à découvrir à ce jour tout comme le "pourquoi est elle comme ça?" mais c'est sur elle y sera. La preuve avec ces deux images tirée d'une vidéo de la saison 4 de Jewelpet
     
    Sans titre 39
    Sans titre 38
     
    Promis dès que j'en sais plus je vous tiens au courant, pour l'instant je vais continuer mon enquète.
    « Premier concept art de la saison 4Les dernières infos du film »

  • Commentaires

    1
    akari
    Mardi 7 Août 2012 à 12:44
    c'est sûr j'attend la saison 4 avec impatience 
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Mercredi 8 Août 2012 à 08:32
        Attend de voir la saison 3 ensuite nous pourrons espérer voir la saison 4
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :