• Sanrio Puroland en Chine pour 2014.

     

    Voici peu de temps je vous parlais de Sanrio Puroland, célèbre parc d’attraction Japonais dans lequel les gens venaient se détendre auprès de leur amie Hello Kitty. Mais aujourd’hui je vais vous parler d’un petit voyage qu’à effectué notre amie Hello Kitty. Quel rapport avec les Jewelpet? Patience je vais y venir.

    Eh oui, parce qu’ils ont été bien sages, le papa d’Hello Kitty a décider d’offrir à sa petite chatte adorer ainsi qu’à tous ses amis un petit voyage avec à la clé la création d’un nouveau parc d’attraction. Les valises sont prêtes alors allons y direction La Chine et pour être exacte Anji une ville situé à quelques kilomètres de Shanghai. L’affaire est conclue, c’est officiel: Sanrio Puroland Chine vois le jour se lever grâce au Groupe Hettema dont la société de base se situe à Pasadena en Californie, aux Etats-Unis.

    hellokittypark_birdseye-560x335

    Ayant le souci du détail mais voulant encore plus préserver la nature, Sanrio Puroland China sera construit à l’extérieur de Shanghai dans la province de Zhejiang, célèbre pour sa beauté naturelle et particulièrement pour sa forêt de Bambous. Ecologiste et chef d’entreprises se mettront d’accord sur un point capital : le thème du parc sera « La nature » c’est pourquoi celle-ci sera présente partout dans mais également autour du parc comme peut en témoigner la photo ci-dessus.

    hellokittypark_entry-560x394

    Sanrio, la société japonaise qui a créé Hello Kitty en 1974, a déjà deux parcs à thème à son actif: Sanrio Puroland et Harmonyland, tous les deux au Japon. Depuis que le dessin animé a été présenté au public au milieu des années soixante-dix, Hello Kitty est apparu partout, aussi bien sur les vêtements, qu’en bijoux, ainsi qu’à la télévision et sur des appareils électroménagers. La petite chatte blanche au ruban rouge a acquis au fil des ans bons nombres de fans aussi bien parmi des préadolescents que parmi les jeunes femmes, qui parfois avoisinent une obsession semblable au culte. Avec une telle passion pour leur petite chatte, les parcs de Sanrio rencontrent un franc succès, non seulement avec des fans Japonais, mais aussi avec ceux du reste du monde.

    hellokittypark_frontelev-560x260

    C’est sur pas moins de 150 hectares que le nouveau parc à thème de Sanrio en Chine se dressera et dans lequel Hello Kitty et ses amis pourront à loisir se déplacer et converser avec leurs fans tout en préservant la nature. Ce n’est pas moins de 35 à 40 autres personnages de Sanrio qui se baladeront aux côtés de Hello Kitty incorporées dans des tours, des films, des spectacles, des parades et des jeux. Parmi ceux-ci retrouvez Mélodie, Cinnamoroll, Badtz-Maru et bien d’autres. Si recréer les personnages présente un défi pour l'équipe de design du Groupe Hettema, Phil Hettema a déclaré pour le Magazine InPark que :"Sanrio a crée des centaines de personnages, chacun ont une personnalité unique. Ils font partie intégrante de la culture Japonaise et ce depuis des décennies. C'est notre travail de préserver l’authenticité et de les ajouter au cœur de ce parc." Si Hettema est chargé de la création d'un parc il est également sensible à la culture locale d'Anji, mais il doit aussi être en accord avec le monde d’Hello Kitty.

    hellokittypark_kittyhouse-560x315

    Phil Hettema a aussi souligné que ce nouveau parc ne ressemblera en rien aux deux autres : cela, grâce aux nombreuses avancées technologiques apparues dans le domaine de l’industrie des parcs à thème depuis l’ouverture des tous premiers parcs : la conception de Sanrio Puroland (ouvert en 1990)  ressemble davantage aux méthodes utilisées dans les tous premiers parcs,  il y a de cela une éternité….

    Les fans d’Hello Kitty devraient s’attendre à voir leurs personnages favoris prendre vie comme jamais auparavant. Pourtant malgré les nouvelles technologies introduites dans ce parc, ce sera  toujours grâce aux mêmes personnages de dessin animé et à l’abondance de couleurs et pastels, que les parcs Sanrio auront remporté le titre « D’endroit le plus mignon sur Terre ».

    Depuis que l’affaire à été conclue les travaux ont bien avancés si tout ce passe bien le nouveau parc d’Hello Kitty devrait ouvrir ses portes au public pour 2014.

    Les Jewelpet... présents dans le nouveau parc d’Hello Kitty? Affaire à suivre.


    votre commentaire
  • Alors que depuis le 7 Décembre 1990 les visiteurs peuvent arpenter le parc et discuter ou posé avec Hello Kitty, ceux ci peuvent voir depuis le 12 Décembre 2010 maintenant de nouveaux personnages arppenter le parc.

    Rien d'étonnant me direz vous.

    Mais savez vous qui sont c'est nouveaux personnages? Non? Ce sont les Jewelpet.

    puroland
    hpim2671
     
    Et oui depuis plus d'un an maintenant les Jewelpet arppentent le parc Sanrio Puroland, mais mieux encore une partie du parc leur ais désormais consacré.
     
    village_map
     
    Entre attraction, personnages et restaurant les personnes aimant les Jewelpet pourront également trouver des boutiques dans lesquelles ils pourront acheter d'adorables objets Jewelpet
     
    mod_article28186924_1
    sans titre 1
     
    Et oui au Japon la folie Jewelpet est partout et rien ne l'arrête, croyez vous que vous lui résisterez bien longtemps? Affaire à suivre

    votre commentaire
  • hpim2669

    "Mais qu'est ce que Sanrio Puroland?" Me direz vous.

    Sanrio Puroland est au même titre que Disneyland resort Paris un parc d'attraction.

    "Allez un de plus." Me direz vous. 

    Oui un de plus. Mais si en France comme dans d'autres pays Hello Kitty est juste un petit phénomène de mode comme tant d'autres, au Japon c'est le contraire. Dans ce Pays qui l'a vu naitre Hello Kitty est le personnage de référence pour les enfants. Souvenez vous dans la rubrique "Les origines de la série" Je vous apprenais que le créateur des Jewelpet Sanrio est également le créateur d'Hello Kitty.

    C'est justement parce qu'elle suscite un tel engouement auprès des jeunes que le jour le 7 décembre 1990 à Tam New Town à Tokyo au Japon les dirigeants de Sanrio ont eu la joie d'ouvrir Sanrio Puroland. Cet immense parc d'attraction offre aux gens diverses attractions ayant pour image de prou la célèbre Hello Kitty.

    Entre spectacles, manèges, attractions il est possibles aux visiteurs de se détendre dans les divers restaurants mais également de faire des emplètes dans magasins mis à leurs dispositions.

    amusementpark67
     
    "C'est pas mal. Mais ça ne vaut pas Disneyland Resort Paris. On peut se marier à Disneyland Resort Paris. En plus nous avons pour témoins Mickey et Minnie." Me direz vous
     
    A Sanrio Puroland vous pouvez également vous marier, mais ce ne serons pas Mickey et minnie vos témoins. Non, se seront Hello Kitty et son cousin, qui seront vos témoins.
    hello-kitty-wedding
     
    Vous voulez pousser la grandeur de votre mariage à Sanrio Puroland plus loin des robes Hello Kitty ou des alliances feront certainements l'afffaire
    sans titre 2
    bague
     
    "Ce doit quand même être pourri Sanrio Puroland".
    Pas du tout. Toutes les personnes qui s'y sont rendue n'en ont que de très bons souvenirs. Voici le témoignage d'une personne qui c'est rendu là bas
     
    "Un très joli petit endroit parfait pour venir avec famille ou ses amis. Il faut aussi mentionner les dates! Le personnel est très gentil et prévenant. Ils sont également Respectueux des anglais. Les spectacles sont pleins d'artistes incroyables. Il y a un minibus, la croisière en bateau avec tous les personnages de Sanrio que mon groupe et j'ai beaucoup aimé...."
     
    "Je n'y crois pas".
    Vraiment voici le lien ou vous pourrez trouver le témoignage de cette personne mais également ceux d'autres personnes qui s'y sont rendu.
     
    "Toujours pas convaincue. Je préfère Disneyland resort Paris."
    Vraiment, c'est pas grâve d'autres le seront.
     
    "Trop loin, trop cher."
    Loin c'est sur. Cher cela reste à prouver, je ne connais pas les prix, je ne pourrais donc pas vous en dire plus.
     
    Voilà j'espère que ma petite présentation de Sanrio Puroland vous a plu! Et comme on dit là bas "Mata aimashou"

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique