• Sara et son Chocolat

    Oui je sais le titre est plutôt curieux peut être mal choisi mais il fallait que je les sortes (la rime et l'article)

    Bon passons au véritable sujet de cet article Sara et sa tasse.

    Que contient elle? Café? Thé? Lait? Chocolat? Chaud? Froid?

    J'avoue que j'en ai pas la moindre idée mais il fallait que je fasse cet article.

    Pourquoi? Vous allez très vite le savoir

    vlcsnap-2014-03-23-17h39m34s134
     
    En voyant cette image à quoi pensez-vous? C'est juste Sara qui boit un truc dans une tasse tout en discutant avec Miria et Akari.
    Il ne vous vient aucune idée en plus? Pas d'envie? Et bien pour avoir vu cette scène 4 fois en 4 jours j'ai eu en voyant cette image de chocolat chaud. Sérieusement! Sur 4 jours, je me suis faite 16 chocolats chauds juste après avoir vu cette image.
    C'est abuser, c'est vraiment trop abuser. Je suis certaine qu'il y a un message subliminal caché dans cette simple image qui nous dit: "Boisson Chaude! Tu as envie d'une Boisson Chaude!"
    Bon c'est vrai, je laisse mon imagination déborder, ce n'est peut être pas le cas, mais après avoir vu 4 fois cette image, sur 4 jours et avoir bu 16 Chocolats Chauds, je me dis que c'est peut être pas si fou que ça comme théorie.
     
    Bon je vous laisse.... Je vais me faire un Chocolat Chaud.
    « Les relations entres personnages humainsLuer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :