• Tour

    2996579109_1_3_fuxwd4v9
     
    Prénom: Tour
    Race: Chat
    Espèce: American Shorthair
    JewelCharm: Tourmaline
    Sexe: masculin
    Anniversaire: 13 Octobre
    Pouvoir: le pouvoir de l'Aventure
    Lié à: Tetsuya et Hirochi (frères de Minami)


    Tour est un ami proche de Ruby, certains pensent même qu'il serait fiancé, mais rien ne le prouve. C'est un chaton de couleur gris de l'espèce des American Shorthair. Symbole de l'aventure, il porte un collier en forme d'étoile verte. Charismatique et un rien aristocrate, il est également un grand aventurier ce qui rend parfois Ruby complètement folle amoureuse

    « RylFlora »

  • Commentaires

    1
    Kiki-mew mew
    Samedi 11 Février 2012 à 11:10
    Coucou acrayaerth !(j'ai bloquer sur acrayearth dsl si sa s'écrit pas comme sa)C'est nix j'ai du me réinscrire parce que je suis en vacances a Paris sans mon PC alors je pique celui de ma soeur!!Tour je croit que sa s'écrit Toor..
      • acrayearth Profil de acrayearth
        Samedi 11 Février 2012 à 15:42
        Il faut juste que tu inverse le second a et le e et ce sera bon. Pour ce qui est du prénom de Tour. Il existe plusieurs traductions possibles. Si nous traduisons du Japonais vers le français nous obtenons: Thor. De l'anglais vers le Français nous obtenons: Toor Moi j'ai choisi de faire plus simple sa pierre est une Tourmaline sont prénom est le diminutif de cette pierre donc Tour. Qui plus est il faut penser aux personnes qui ne comprennent rien aux mangas et aux consonances Japonaises. Nous ayant l'habitude de regarder la série nous savons comment se prononce le prénom de ce Jewelpet, mais une personne qui va lire un texte pour le première fois et qui verras se prénom lira: To or.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :