• Toutes les nouveautés du blog

    vlcsnap-2012-02-17-18h04m39s137
     
    Bienvenue sur la partie Dernières News mise en ligne sur le blog.
     
    Découvrez ici les liens vers les derniers articles importants mis en ligne.
    Je ne vous garantie pas qu'il y en aura tous les jours ni que ce seront des news hyper importantes, mais ce seront des news.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Le générique de début de la saison 6 étant à tomber,
    j'ai décidé de changer la musique de fond de mon blog.
    Pour couper la musique, rendez-vous sur le Jewel Music et cliquez sur stop ou attendez que celle-ci soit terminée (la fonction replay ayant été désactivée).
    Sachez cependant que la musique se réativera lorsque vous vous rendrez sur une nouvelle page et se coupera losque la chanson sera terminée.
    Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog
    « Jewelpet Luxury SetLes animaux du royaume des sucreries »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :