• Trailer Jewelpet saison 4

    Vous savez que nos amis Japonais découvriront dès demain matin 9H30 les nouveaux épisodes de la saison 4 de Jewelpet.  Eh bien moi j'ai décidé de donner un petit coup de pouce au destin afin que nous aussi un jour nous puissions voir les épisodes des autres saisons. C'est dans cette Rubrique que je vous présenterais avec plaisir des trailers de la saison 4 de Jewelpet.

    Vous voulez en voir un tout de suite? Pas de problème

    Mais pour commencer petit rappel du résumé:

    Les Kira☆Deco sont un groupe de 5 enfants qui partent dans le Jewelland, accompagnés de leurs compagnons Jewelpet à la recherche de la légendaire "boule à facette".
    Mélant magie, amour, humour et amitiée nos nouveaux héros réussiront-ils à parvenir à leur but?
     
     
    Et voici maintenant ce j'ai compris de ce qu'à dit Ruby dans cette vidéo:
    Bonjour les amis c'est Ruby. Suivez-nous, mes amis Jewelpet et moi, dans notre nouvelle aventure dans le monde des Jewelpet dans Jewelpet Kira☆Deco.
    A bientôt les amis dans Jewelpet Kira☆Deco.
    Sortie officielle le 7 Avril 2012 9H30 au Japon
    « Jewelpet: Un marché en pleine expension ConfirmationJewelpet Twinkle bientôt en France »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :