• Une demande devenue un combat

    Comment une simple demande peut devenir un combat? C'est bien simple, bénéficiez des chaines cablés, gardez des enfants et mettez les devant des séries géniales passant uniquement sur Télétoon+ pendant que vous faites autre chose puis attendez.

    Au bout d'un moment pour ne pas dire quelques jours vous verrez un de ces enfant vous dire: "Pourquoi ces séries ne passent pas sur ma télévision?"

    Que répondre à cela? "Ma réponse à été simple je paies pour avoir des chaines en plus et donc pour avoir des séries géniales en plus. Tes parents ne paient pas pour les avoir et donc ne les ont pas."

    La réaction d'un enfant fasse à ça est immédiate: "C'est pas juste, je veux les voir à la maison aussi" est la réponse qu'il m'a donné.

    A partir de ce moment ma décision était prise je voulais que les séries Jewelpet, Grachie, Angel's Friends arrivent sur les chaines nationales. Pour moi qui adore les défis de ce genre celui ci est un de mes préféré, j'espère arriver à mon but et voir des séries qui ne passent que sur télétoon+ arriver sur les chaines nationales.

    Hors voici un peu plus d'un mois que je me suis lancé dans ce drôle de combat et à ce jour j'ai contacter Gulli dont la réponse du directeur d'antenne ne s'est pas faite attendre et celle ci est malheureusement négative.

     

    Chez France3 c'est un peut plus compliquer. Après les avoir contacter par téléphone, je leur ais adresser des mails et attends toujours une réponse. Au bout de 3 semaines n'ayant toujours pas eu de réponses de leur part j'ai décider de les contacter via facebook et maintenant j'attends une réponse de leur part.

     

    Mais sachez que même si Gulli et Ludo (France3) ne veulent pas racheter la diffusion des séries, je vous rassure j'ai décidé de contacter également TFOU, M6 et d'autres chaines nationales qui diffusent des dessins animés. En attendant des réponses de leurs parts je vous invite à voté au petit sondage que j'ai créer et peut être qu'avec votre aide ces séries que nous adorons et qui ne passent que sur Télétoon+ passeront sur les chaines nationales.

    « Avis aux FansConcepts arts saison 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :